Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Bozz



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 5
Localisation: Belgique
Message Posté le: 17/08/2006 12:26 Sujet du message:
Nom : Bozz

Residence :
Belgique une fois !

Age : 22 ans

Loisirs,Passions :
JV, Musique, Cinoche, Tatoo&Piercing, Sports (basket, extreme,...), le cul (desole), la deconne !!!

Fiche jeux : Je n'ai aucun passé de mortel sur NWN, c'est un jeu qui m'a attiré et avec l'arrivée du 2 je pense que cest un bon moment pour se lancer dans l'aventure ! Precedemment j'etais sur Lineage 2 sur PC, ainsi que sur quelques FPS, je suis passé sur console cette année avec la 360 mais j'ai envie de revenir sur ce bon vieux pc Very Happy

Vive les Nains ! Me font trop délirer dans les jeux les nabots ! ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thead



Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 13
Localisation: Lyon
Message Posté le: 20/08/2006 21:05 Sujet du message:
Bon, et bien bonjour à tous, apres avoir visité le site de nombreuses fois votre site, je me suis inscrit au forum, et aujourd'hui, je me décide à sortir de l'anonymat pour me présenter, du mieux que je peux Smile

Prénom : Guillaume

Âge : 17 ans

Loisirs, ce que j'aime :
*nwn forcément
*lire (bouquin des RO forcément Wink)
*théâtre (en faire, et en voir aussi, des choses plus novatrices et originale que ce qu'on peut nous en montrer en cours)
*les ptites soirées sympas entre amis, bien m'habiller,
...enfin tout ça quoi ...^^
*En musique et ben... Je peux passer du rap us à la techno sans souci, parfois qq trucs de rock aussi, même si je retiens jamais le nom des artistes et encore moins des chanssons Razz

ce que j'aime pas :
*Je suis quelqu'un qui peut s'ouvrir à pleins de trucs, donc de manière générale je supporte pas toute réaction non constructive et pas réfléchie du genre populiste ("l'école c'était mieux avant"), sectaire("le rap c'est de la merde") ou xénophobe ("ya pleins de "wesh wesh" à coté de chez moi).
*Autre chose que je supporte pas (et qui vous concerne ptetre plus) le langage sms utilisé hors des sms, parce que c'est incompréhensible, illisible, et que ca entraine les réfléxions développées au début du paragraphe Razz

Etudes : Terminale S spé Biologie à compter de Septembre

Parcous NwN :
Je ne suis pas allé sur de nombreux modules en fait. N'ayant des rendez vous en jdr que rarement pour cause d'agenda chargé (surtout dans une partie à 7 c'est chaud), avec deux amis on s'est dit qu'on pourrait allé sur internet pour trouver du RP de qualité. Le seul jeu qu'on avait tous en commun etait Nwn, et étant le seul a avoir les extension, la liste des serveurs suceptibles de nous acceuillir a rapididement été diminué.
Au final nous avons trouvé refuge sur Les Iles Voilées, anciennement DuneDragon, un module HardCore RP ayant pour vocation le refus du GrosBillisme aquit par manière autre que le RP. J'ai aussi été conquis par le mapping de qualité, les anims bien ficelées, le staff dynamique et la communauté qui a fait que de simples joueurs ont pus se lier d'amitié, avoir l'envie de se rencontrer, etc...

C'est sur ce module que j'ai pu m'éclater en RP avec un personnage unique en son genre, que je joue toujours aujourd'hui d'ailleurs Smile


Sur ce, j'espere que cette présentation vous convient, et que ca va me permettre de participer d'un peu plus près à la vie du forum ^^

thead
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musazai



Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: Ath, Belgique
Message Posté le: 22/08/2006 20:44 Sujet du message:
Salut,

J'ai 28 ans, j'ai masterisé sur le serveur Valprofond que j'ai également mappé en grande partie (avec Nek et quelques petites autres participations).

J'ai un parcourt assez hétéroclite :
J'ai commencé le jdr sur table vers 12 ans en masterisant principalement AD&D. A 16 ans j'ai commencé le GN et à 18 la reconstitution historique.
Actuellement j'ai arêté toutes formes de jdr excepté 1 ou 2 GN par an. Je me consacre entièrement à mon boulot (costumier historique), à la reconstitution, à l'étude de l'escrime du XVe s autant à pied qu'à cheval et à la joute.

Je serais le responsable mapping du module "Mercenaires du ponant".
_________________
Musazaï,
Rôliste,
(Nwn) ex-DM Valprofond,
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
banjin



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 36
Localisation: Koga
Message Posté le: 24/08/2006 17:53 Sujet du message:
Salut à tous, je passais par hazard cherchant quelques infos sur NWN2 et j'ai trouvé ce forum très bien alors je me suis inscrit.

Nom : Banjin
Age : 33 ans
Pays : France
Loisirs : Jeux Videos, Heroclix, Animation 3D/Flash, cinema, musique...
Statut : J'ai créé une asso d'animation 2D/3D avec un pote, on bosse sur un petit DA en flash en ce moment, et un plus gros projet d'animation 3D. Je bosse essentiellement sur Flash et Blender.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 9/09/2006 14:51 Sujet du message:
Salut je viens de m'inscrire sur ce beau site et donc je me présente :

Prénom: P.
Age: 18ans.
Loisirs: Musique, guitare, être avec les potes, le sport quand je suis en forme, jeu de rôle, etc...
Etudes: Je rentre en fac de droit.

Je connais NWN depuis ses débuts, en effet quand le jeu est sorti je l'ai découvert par l'intermédiaire des quelques amis qui y jouaient dansun cyber, je suis tomber amoureux de ce jeu ^^ alors je l'ai acheté et j'ai tracé direct en mode multijoueur, le coup de foudre, mon premier module était "Terrain de Chasse" TDC pour les intimes, un module très bien qui m'a permis de me familiariser avec le jeu. Ensuite (je dois en oublier désolé) je suis aller vers un module un peu plus Roleplay : La guerre des Races : excellent je me suis vraiment beaucoup amusé sur ce module ! Puis ensuite j'ai découvert les Chroniques de Sendarie, génial aussi, un subtil mélange d'action et de RP avec des MD bien présents.

Ensuite je me suis intéréssé à Aurora, j'ai fais un module Arène à l'époque oû le niveau max était encore 20 (oui faut dire qu'à l'apparition du level max 40 les arènes ont disparues très vite par la suite) puis j'ai fais un module action hack'n'slash avec des quêtes, des gros donjons et des items de brutes ^^ ça s'apellait la Cité Draconnique. C'était sympa mais j'ai pas pu continuer à hébergé. Après j'ai aidé des gens en faisant des scripts (de difficulté moyenne) pour les autres.

Ensuite je me suis intéréssé au PvP, et oui les monstres devenaient trop faciles à tuer Very Happy, alors j'ai fais un tour sur Bastions Of War (BoW pour les intimes, super module bien sèrieux) aprés un module du même genre est apparu mais un français : SombreLune, deux équipes, les Séides et les Vatis s'affrontent. Et ensuite le DRAME arriva, je change de FAI, j'étais chez wanadoo et je passe chez Neuftelecom, j'installe la Neufbox tout content, hop je lance NwN je cliquer sur Multijoueur, j'essaye de rejoindre un serveur mais...impossible : Timedout, rien à faire j'ai absolument TOUT éssayé, formater, désactiver le firewall, désinstaller, passer la neufbox en mode bridge etc...rien à faire, à l'heure ou je vous écrit je ne peux toujours pas jouer au mode multi...

Pour moi NwN était une véritable drogue, je vous jure, j'ai joué énormement à ce jeu, je me suis calmé depuis mon problème avec ma neufbox mais quand j'ai vu des vidéos de NwN2 OULALALA MON DIEU !

J'ai bien évidémment les 2 extensions, je pense même être l'un des premier de ma ville (bon c'est pas une grande ville mais quand même ^^) à avoir HotU huhu.. Laughing

J'ai joué absolument tout les types de classe, j'ai appris plein de petit trucs qui font le charme de ce jeu.

Je vais rechuter je sens...

Voilà mon récit huhu c'était long ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thine



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 3
Message Posté le: 12/09/2006 13:22 Sujet du message:
Bonjour a tous

Au prologue :

Prénom : Steeve
Age: 20 ans (21 ^_-)
Loisirs : l'escalade, la moto, les grandeurs nature, et Neverwinter Nights bien entendu.

Formation des beaux arts :
-le dessin
-le designe
-la photo

Modules joués : J'ai commencé par un court passage sur Fast&French, puis je me suis laissé entrainer sur un petit module du non des Landes de Faérlun, 2ans non stop, du plus petit rp au plus réspecté...

Ma fonction sur le site : Membre
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 12/09/2006 16:47 Sujet du message:
Ohayooo

Prénom : Vincent

Age : 21 ans

Je fais des études en infos réseaux et je m'occupe de Lyncya.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
daemongorgon



Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 55
Message Posté le: 18/09/2006 21:36 Sujet du message:
Salut à tous,

Nom : Bill

Age : ma fois, ben ..... 42 ans (je doit être le doyen)

Loisirs : NWN, Moto, bricole ma maison, etc....

NWN : fait le solo jusqu'à la fin avec 1 paladin, 1 voleur, 1 mago, 1 ensorceleur (j'aime pas les prêtres). J'aime bien le solo (je doit être le seul à première vue). Quelques modules downloadés.

J'ai joué en mon temps à D&D, AD&D, Stormbringer, etc... en jeu plateau, bien sûr.....

Je bricole pas trop mal en 2D/3D.

J'envisage (depuis NWN1) un module aux alentours de Hommlet..... pour ceux qui connaissent.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sularix



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 185
Message Posté le: 19/09/2006 16:30 Sujet du message:
Salut Bill ...Content de voir un autre vieux crouton D&D Wink

Ici 43 (y a plus vieux? qui?)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
antigone22



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 3
Message Posté le: 28/09/2006 11:58 Sujet du message:
Salut a vous,
Prenom:Stephane
Age:29 ans (dans 15 jours)
NWN:Joué un nain du nom de Kimli sur Lyncya,puis arrivé sur paradis perdu toujours avec des nains Very Happy
PS:Salut à toi Fets,cela faisait un bail Rolling Eyes
PSbis:salut master!!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 28/09/2006 12:19 Sujet du message:
Yop yop antigone Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fred



Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 13
Message Posté le: 28/09/2006 14:05 Sujet du message:
Ca fait un moment que je viens traîner ici sans m'être présenté ! Smile Je répare ce tort ! Twisted Evil

Nom : Frédéric

Age : 32 ans

Loisirs : Lecture (policier, fantasy, ...), Informatique, séries TV, écouter de la musique (essentiellement Dead can Dance), jeux video (le 1er NWN, Civilization, Guild Wars, Far Cry)

Boulot : Développeur web

Mon expérience NWN
: Uniquement en tant que joueur. En solo d'abord, puis en multi sur Les Royaumes Insulaires où je me suis éclaté pendant près d'un an ! Cool

J'attends NWN2 pour me replonger enfin dans un RPG digne de ce nom et trouver un module adéquat. Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bikouette



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 6
Message Posté le: 29/09/2006 1:58 Sujet du message:
Bon binnnnnn..
Je vien d'arriver et de faire un ti post... Le deuxième sera donc pour me présenter !

Alors moi bah...
C'est Guillaume !
J'ai 20ans, et je fait mes études en DUT informatique à reims.

J'ai pas mal joué a NWN à un moment mais ça remonte un peu la.
J'avai notement jouer un nain (Tagnar Darkstone d'une famille de 5 nains lol) sur le serveur Alorie premier du nom.

Pi la bin..je ne sais plus trop quoi dire car il es tard et que je vien de rentrer de soirée...
Alors bonne nuit à tous !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khelbaran



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3
Localisation: Montréal, Québec
Message Posté le: 1/10/2006 1:40 Sujet du message:
Bon je viens d'entrer sur NWN2.fr moi aussi! (C'est le meilleur site de nwn2 d'après moi Wink )

Prénom: Gabriel

Âge: 18 ans (Ben dans trois mois.. Very Happy )

Emplacement: Montréal!!! (Faque je m'excuse d'avance si le monde comprend plus ou moins ce que je dis. J'vais essayer de me forcer pour bien parler, mais, de toute façon, c'est vous qui avez l'accent Rolling Eyes )

Études Bon comment expliquer ça... Je suis à une chose qu'on appelle le cégep (ça existe juste au Québec) C'est deux ans entre le secondaire et l'université... Pour vous situer, on est là entre 17 et 19 ans. Plus tard, je veux être ingénieur civil.

Loisirs: Tant de choses à dire... J'adore NWN1 (mon ordi va devoir être boosté pour le 2... Crying or Very sad ) et surtout le côté création de modules. Sinon, j'aime les sports comme le basketball, le football (américain), le soccer (votre football Wink ) et le hockey.
Je suis aussi sur un projet d'écriture d'une série de livres fantastiques. Je fais juste commencer, donc j'espère finir le Tome 1 dans un an/un an et demi. (Je l'écris pendant mes temps libres à l'école)

Bon je crois que ça me résume assez bien... Very Happy Oh en passant ma signature c'est la traduction des premières paroles de "Releasing the Demons", de Godsmack. C'est un super bon groupe, je vous conseille d'acheter leurs CD (Faceless c'est le meilleur!)
_________________
Twisted Evil Que vois-tu lorsque tu es dans le noir et que les Démons viennent te chercher? Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbil



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 5
Message Posté le: 1/10/2006 9:54 Sujet du message:
Salut a tous !

Moi :

Nom : Cedric

Age : 21 ans

Localisation :
France, Eure et Loire

Loisir : Jeux, Flash, Programmation, ........informatique en général

Jeux : NWN1 (bientot le 2 si il sort xd), diablo II, les jeux de gestion style zoo tycoon ou roller coaster tycoon (3), GuildWars ....(mais je prefere NWN)

Etude : Bac + 2 avec un DUT informatique

Boulot : je viens de commencer dans la vie active le 24 aout, je suis developpeur

NWN 1 : Surtout joueur (mais ca fais un peu pres 1 mois que j'ai abandonné en voyant les images de NWN 2).
J'avais commencé un module sur NWN 1 (cet été) mais finalement je vais le faire sur NWN 2....apres je pourrais pas le mettre en ligne tout de suite (actuellement mon pc n'a pas un tres bon debit)

J'espere que le jeu tournera suffisamment bien sur mon pc, car ma config est la minimum demandé.

A+
Cbil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante


Page 7 sur 12
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group