Login: Pass:
Aigrelune



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 21
Message Posté le: 29/08/2006 11:18 Sujet du message: [projet pour NWN2 - persistant rp] Le Khelemnyr-Drarn
Bonjour à tous (toutes) !

Je viens vous présenter un projet qui me tient à coeur depuis maintenant deux ans (je me rends compte que ça fait longtemps que je l'attends le NWN2 ^^), c'est à dire un module que j'espère un tant soit peu original.

Citation

Voici le lien du site : http://nwn-kd.fr
Et le forum : http://nwn-kd.fr/forum




Bon maintenant un petit résumé de ce projet :


  • Un module roleplay mais essayant de ne pas trop entraver l'action donc pas de limitation bas-level (il y aura un système de "paliers", que je vous invite à découvrir ici), c'est à dire que le level maximum du serveur sera toujours le maximum qu'offrira NWN2, pour pleinement exploiter les capacités du jeu.



  • Un univers qui n'a pas pour cadre les Royaumes Oubliés (tout le monde commencera à pied d'égalité puisque découvrira le monde à son rythme et à sa manière, fini les "pavés de puristes" ^^). Le module a son propre BG, que je vous invite à découvrir ici . Pour les rôlistes, c'est un module très inspiré sur Prophecy.


  • Un monde où la religion, très importante, est bien particulière : ici ce sont les Dragons qu'on vénère. 11 Grands Dragons avec leur propre type de dragon affilié (sauf pour 2 qui sont uniques).


  • 9 villes principales dont 6 Villes Draconiques, 1 souterraine (la ville Fataliste (=evils, en gros)) , 1 isolée sur une île (la ville Humaniste(=rebelles qui ne vénèrent pas les Dragons)), 1 au milieu du désert, ainsi que d'autres que je vous laisserai découvrir ainsi que les particularités de chacune Wink


  • 3 "Factions" (englobant les différentes races) en conflit : les Draconiques (ceux qui vénèrent les Grands Dragons et défendent les lois etc), les Humanistes (ceux qui croient que l'avenir est dans l'Homme et non les Grands Dragons), et les Fatalistes (les autres, qui ont des motivations moins... honnorables).



  • 3 types de "evils" qui ne sont pas alliés (les Ténébreux, les Damnés et les Chaotiques), ce qui crée encore plus d'affrontements PvP et une vision plus originale des "evils" habituels, même s'ils sont tous regroupés par les autres sous le nom de "Fatalistes".



  • 8 "castes" (sous conditions d'acceptation et de conduite) donnant des privilèges RP et/ou matériels, en plus des classes jouables dans le jeu .


Et histoire de donner un aperçu plus visuel, voici la carte du Khelemnyr-Drarn : http://nwn-kd.fr/index.php?p=17

[edit : système de paliers d'xp modifié]

Voilà, merci de votre attention et n'hésitez pas à doner votre avis, ça peut être constructif Smile


Dernière édition par Aigrelune le 29/10/2006 13:58; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aigrelune



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 21
Message Posté le: 8/09/2006 7:54 Sujet du message:
J'ajoute que les inscriptions au forum sont à nouveau fonctionnelles, le bug est résolu Smile


De plus j'ai oublié d'exposer un système que je compte reprendre du jeu Silkroad Online : le marchandage.

En effet le joueur pourra jouer une mule. Il devra mettre dans l'inventaire de celle-ci des marchandises (items spécifiques) qu'il achètera à un certain prix et pour le revendre plus cher dans une autre ville (il devra par contre faire le chemin à pied, toute téléportation sera désactivée). Sur le chemin, des voleurs PNJs spawneront pour rendre plus ardue la tâche (et forcer le joueur à surveiller sa mule à cadence bien plus lente que la sienne). Ils dépendront bien sûr du level du personnage. Si la mule meurt, elle devra être ressucitée avant quelques minutes sans quoi le voyage aura été vain. Si le joueur meurt, sa mule ne sera pas ramenée avec lui.

Voilà voilà ^^
Les autres particularités sont mises à disposition petit à petit sur le forum Wink


À vous lire,
Aigrelune.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 8/09/2006 14:46 Sujet du message:
Ce système est dispo sur nwvault, mais je suppose que tu le sais deja :p
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aigrelune



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 21
Message Posté le: 8/09/2006 15:56 Sujet du message:
Je ne prétends pas que c'est unique Wink

J'ajoutais juste cela car j'essaie de prendre des choses d'autres jeux qui pourraient donner une dimension de plus au module en fait Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aigrelune



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 21
Message Posté le: 15/09/2006 15:12 Sujet du message:
Pour ceux qui avaient des problèmes sous Internet Explorer avec le site, c'est normalement réglé Wink
Le menu "Module" est corrigé et vous pourrez ainsi accéder à ce que vous avez peut être raté Smile

-----------------------------

Le forum, quant à lui, grandit doucement, et le staff aussi ! Bienvenue à deux nouvelles personnes (enfin un pas si nouveau que ça ^^) et j'en profite pour ceux qui n'ont pas vu sur le forum qu'il reste encore de la place dans le staff.
Ce n'est pas urgent urgent mais si vous voulez apporter votre contribution c'est le moment Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aigrelune



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 21
Message Posté le: 3/10/2006 11:14 Sujet du message:
Bonjour !

J'ajoute que pour la sortie de l'éditeur la section "entraide" de l'éditeur est disponible et se remplit doucement d'infos, screens, voire petit tutos très simplifiés pour les débuts... Cette secton n'attend que des enrichissements, que vous participiez au projet ou non car je rappelle qu'une partie du forum est simplement dédiée au jeu.

À vous lire, Aigrelune.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aigrelune



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 21
Message Posté le: 8/10/2006 22:28 Sujet du message:
Un p'tit up pour dire que je recrute toujours !
Encore quelques nouvelles personnes qui sont arrivées, j'en suis ravie Smile

Me manque cependant encore un ou deux mappeurs et un scripteur de plus n'est pas de refus Wink

Et même tout simpement sans forcément rentrer "à fond dedans" j'invite aussi le spersonnes qui veulent participer au forum à s'inscrire (ça prend même pas deux minutes, pas de mail de confirmation ni 30.000 champs à remplir lol ^^) histoire de discuter tout simplement de NWN2, de son éditeur, ou encore du module, ce que vous aimeriez y voir, ce qui vous paraît louche etc...


Cordialement, Aigrelune.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aigrelune



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 21
Message Posté le: 28/10/2006 13:18 Sujet du message:
En attendant ( parce que va falloir pas mal attendre ), je peux fournir quelques screenshots de notre travail, enfin du travail sur l'éditeur, ce n'est pas définitif car nous attendons la sortie du jeu pour commencer de façon plus certaine :

Le premier travail qui avait été fait (et son aboutissement récemment ^^) : les cascades :

(vidéo pour voir la même chose en mouvement Wink )
Ce résultat a été obtenu après un travail sur l'éditeur de VFX.

Travail sur le texturing : le fondu


ça paraît bête mais nous accordons une énorme importance à la façon d'utiliser les textures comme sur ce screen :

(le milieu hein, le reste étant brut)


Bon fini la petite apparté technique, j'abandonne la parlotte à des rendus plus aboutis :









Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group