Login: Pass:
mj-crom



Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 21
Localisation: Chateauroux
Message Posté le: 28/07/2006 2:12 Sujet du message: Frontières, monde permanent NWN 1 et migration prévue pour N
Bonjour à tous,

Voici une présentation succinct de frontières, un monde permanent qui existe déjà, mais en anglais, et qui sera porté dès que possible sous NWN 2 en français.

Ambiance, contexte : Historico fantastique. Je m'explique: Historico = découverte du Nouveau Monde, dernier des mohicans, premiers contacts entre civilisations. Fantastique = de la magie, des gobelins, des légendes très particulières a découvrir...

Type de jeu : Action et / ou roleplay. Le hack n slash est possible, et le roleplay dépend, bien sur, des joueurs.

Règles : respect des autres joueurs et des bonnes moeurs...

Eléments de gameplay principaux :

- Craft et récolte de ressource très présents.

- Nombreux métiers. En vrac (liste non exhaustive): mineur, bûcheron, boucher, dépeceur, apiculteur, fermier, herboriste, prospecteur, enchanteur, tailleur....

- Pas beaucoup de zones (un dizaine de grandes zones extérieures), mais grande attention portée sur les détails de chaque zone.

- Système d'apparition aléatoire des créatures et objets particuliers dans les grandes zones extérieures.

- Repos d'auberge et d'extérieur différencié.

- Il y a LA quête avec les rats...

- Nombreuses possibilités de gagner des XPs, pas seulement les monstres et les quêtes.

- Liste non exhaustive...

Liens :

Faites vivre la communauté de frontières sur le site suivant:

http://frontieres.affinitiz.com/

Merci de votre attention.

Ca y est, j'ai remis frontières en ligne. Pour jouer à frontières, vous aurez besoin de :

NeverWinter Nights + Shadows of undrentides + Hordes of the underdark, le tout à la version 1.67. LE patchage se fait automatiquement avec l'auto patcher.

+ le CEP à la version 1.53.

Voila les liens pour le CEP:

CEP 1.52 et patch = http://nwvault.ign.com/cep/downloads/

La procédure d'installation est simple : Après avoir télécharger le CEP, lancer l'exécutable, qui l'installera automatiquement dans NWN. En ce qui concerne la mise à jour 1.53, après avoir décompresser le fichier, copier/coller le fichier cep1patch153.hak dans le répertoire hak de NWN.

Demandez moi si vous voulez plus d'indications.

Frontières se trouve dans les Mondes permanents / Action.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 8/09/2006 14:52 Sujet du message:
Je sais pas pourquoi, mais je doute que tu puisse porter ton module sur nwn² dans l'état dont tu fait part dans la présentation.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group