Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 22/06/2005 0:31 Sujet du message: Le calme avant la tempête ?

Peu de nouvelles ces dernières semaines... Si ce n'est Charles Mead à propos de la navigation au sein du toolset, les développeurs se sont faits discrets ces derniers temps. Aucun élément nouveau n'a été annoncé... comme d'habitude, il faudra prendre notre mal en patience et attendre les premiers screenshots. Le problème, c'est que nul ne sait quand ils seront révélés... excepté Atari.

Charles Mead : Une fois que vous avez ouvert une zone, il y a un onglet qui lui correspond, et vous pouvez rapidement basculer entre les zones à l'aide de ces onglets.
... et ces onglets pourront être 'détachés', pour que vous puissiez afficher plusieurs zones simultanément. En ce moment même, j'ai ouvert 5 zones...

En théorie, on pourrait ouvrir toutes les zones du module, et même les afficher toutes en même temps. Cela s'applique également aux conversations et scripts. Typiquement, j'ai une zone, une conversation, et environ 5 scripts d'ouverts en même temps, et je fais des aller-retours entre ces éléments...

Matt Deler : Je peux vous assurer qu'au niveau 1, le fait de vous faire battre par des rats sera le dernier de vos soucis...

Frank Kowalkowski : WoW ne supporte en aucune manière le VoIP (protocole de transmission de voix sur internet), et nous n'allons pas non plus implémenter cet élément. Personnellement j'utilise Teamspeak pendant que je joue à WoW et même s'il est très bien, il ne m'a jamais fait dire "heureusement que l'on avait Teamspeak, sinon on se serait faits battre par <monstre X>". C'est davantage utile que nécessaire.
De plus, Teamspeak et Ventrilo font très bien leur travail. Ca ne veut pas dire que nous ne le ferons pas dans de futurs jeux, mais pour le moment nous avons déjà suffisamment à faire sans implémenter de système de VoIP.

Matt Deller : Je sais que Ferret a suggéré que les bardes soient de très bon partenaires dans le jeu – les bardes sont ma classe favorite, et ils seront bien plus appréciés dans Neverwinter Nights 2...

Brian D. Lawson : Le procédé de skinning a été 'entièrement' réécrit, à l'instar de tout ce qui est associé au moteur graphique et à l'affichage des éléments dans le jeu. Dès que vous verrez les premiers screenshots, vous le constaterez de vos propres yeux...

Brian D. Lawson : Il n'y a à présent plus de 'palette de couleur'. Si vous voulez du blanc, vous aurez du blanc. Si vous voulez du noir complètement noir, vous en aurez. Tout ce qui est géré par le nouveau moteur de rendu, fonctionne au minimum avec la précision des couleurs 32-bits.

Les textures ne vont pas 'déteindre' simplement parce que vous aurez la possibilité d'utiliser des couleurs 32-bit. Tout ce que cela vous permet, c'est d'obtenir des couleurs éclatantes/vibrantes ainsi qu'un contrôle accru sur les subtiles nuances de couleur.

Erik Novales : Les scripts de NWN2 continueront à être écrits en NWscript. L'un de nos objectifs est de rendre les scripts et dialogues transférables, de Neverwinter Nights à NWN2 Mr. Green
(en fait, nous voudrions que le maximum d'éléments soient compatibles, mais la possibilité de réaliser cela varie en fonction du type du fichier et de l'élément en question).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 22/06/2005 0:38 Sujet du message:
Pour info... les citations sur la palette de couleurs et sur le VoIP ne sont pas nouvelles... seulement j'avais tout simplement oublié de les poster :roll:
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group