Login: Pass:
Zantigui



Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 57
Message Posté le: 3/06/2005 10:01 Sujet du message: Une requete :)
Nous essayons de mettre en place une communauté francophone officielle avec des relations privilégiés avec ATARI et Bioware. Actuellement nous sommes en contact avec ATARI pour devenir FanSite Officiel de NwN et de leur proposer (chut C secret) une FAQ à répondre rédigée par nos soins.
Nos objectifs sont organisés en sous projet tournant autour de NwN1 et 2:

  • - Un archivage des informations circulant sur internet concernant NwN2 que nous ferons validé directement par ATARI qui postera donc sur notre forum pour valider ou infirmer les informations.

    - Des informations directes et régulières par le staff ATARI et Bioware concernant nwn2 (en négociation)


    - Développement d'un squelette de module pour rendre accessible a tout le monde la création d'un module scripté persistant

    - Développement d'un HACK PACK générique officiel en Add On du CEP voire meme dans le CEP (et en plus en francais). Ce Hack sera entièrement composé de TileSet (pour pallier au manque de Tileset du CEP), entièrement compatible CEP, 50 Mo max.. et si possible inclus dans le CEP.

    - Mise en place d'un Linkage (pour nwn1 et nwn2 après sa sortie)


Voila donc les bases du projet.. Bien sûr vous vous demandez en quoi ca vous concerne...J'ai cité tout les projets que nous menions de façon à vous montrer que nous avons des billes pour nous lier à ATARI et BIOWARE.
Je suis tombé par hasard sur votre site qui vient d'ouvrir il y a peu et j'aime beaucoup le travail que vous y avez fait concernant nwn2 Wink .
J'aimerai savoir si un échange/lien/partenariat était possible pour rassembler nos informations concernant nwn2.
Bien sûr, il va de soi que toutes informations récupérées sur votre site sera citée comme vous appartenant tout comme toutes informations venant de notre site sera citée comme nous appartenant (par simple respect du travail effectué^^) mais ainsi nous pourrons partager nos ressources et collecter encore plus d'informations entre nos deux staffs.

Par exemple, votre faq très complète m'intéresse pour la mettre dans notre forum (tout en vous citant). Nous vous proposons échange de bannière, partenariat et informations en primeur dès qu'on en aura.

Vous pouvez me contacter sur zantigui@hotmail.com ou sur le forum http://www.nwn-cfr.org (effacer le lien si vous estimez que C de la pub)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drazhar



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 7
Localisation: au n°9
Message Posté le: 3/06/2005 12:10 Sujet du message:
Ce que je peux dire c'est que si ATARI cherche un expert sur le jeu IK+( qui tournait sur Atari ds les années 80) vous vous souvenez? l'ancêtre du PC Razz) je suis l'une de ces personnes Wink
_________________
Faisons un marché!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zantigui



Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 57
Message Posté le: 3/06/2005 15:18 Sujet du message:
Je ne suis pas le responsable d'ATARI pour te proposer ce genre de contact .. . désolé Laughing !!
Ca ne répond tout de même pas à ma question ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 3/06/2005 23:55 Sujet du message:
Bon, on va en parler en privé ! Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group