Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 15/06/2006 12:30 Sujet du message: Encore plus d'images !

Justin Cherry, artiste chez Obsidian, a mis en ligne une trentaine de nouveaux artworks sur son blog. Parmi ceux-ci, quelques images déjà connues... mais surtout de superbes paysages aux couleurs atypiques sur lesquels se basent les Designers pour agencer les zones (comparez donc l'artwork du marais, avec les vidéos de West Harbor). On y trouve également les portraits de plusieurs types d'Elfes : Elfes des Bois, Drows, Elfes de la Lune et du Soleil...

Le site Neverwinternights2.fr s'est également procuré cinq nouvelles captures d'écran de NWN 2. Non sans rappeler la sempiternelle mission "Eliminez les rats de la cave !", on retrouve cette fois-ci trois personnages en lutte avec des Derros. C'est l'occasion de découvrir en détail certains éléments de l'interface, qui sera je le rappelle entièrement skinnable via des fichiers XML.

Enfin, profitons de cette news pour signaler l'ouverture d'un nouveau site francophone dédié à Neverwinter Nights 2 : il s'agit des Nuits de West Harbor, qui fait partie du réseau JeuxOnline. Félicitations à eux pour l'abondance de contenu qu'on y trouve, à faire rougir bon nombre de rédacteurs. Rolling Eyes

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 16/06/2006 10:16 Sujet du message:
Vraiment très beau, même si entre certaines têtes, il n'y a que la coiffure qui change. Les yeux des Elfes de Lune et du Soleil sont vraiment magnifique.

Je savais pas que Vivel Dop avait un marché en Faerune. Mr. Green
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 16/06/2006 12:42 Sujet du message:
C'est vrai ! On pourrait même organiser un défilé.

Quant aux dessins des paysages, s'ils arrivent à faire ça (ville de style Renaissance italienne, village méditerranéen), onsaura plus si on joue ou si on voyage.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 16/06/2006 13:42 Sujet du message:
C'est tous des tops-models Shocked !

Les paysages sont très jolis en tout cas Exclamation
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sargosis



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 27
Localisation: M&L et l'Éditeur... sinon sur le net.
Message Posté le: 17/06/2006 16:19 Sujet du message:
Les paysages et Artwork sont très impressionnants. J'aime l'aspect plus... pays cotiers... Ça me rappel des bons jeux. Je lui lève donc mon chapeau invisible.


Pour les screens. Pas mal. J'ai hate de voir. Mais moi les screens, bof, ça me permet pas de voir les mouvements des personnages et c'est ça qui m'interessent le plus pour NwN2.


Et pour l'autre site, je vais le regarder plus en détails.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group