Login: Pass:
crystalizer



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: Rennes
Message Posté le: 30/05/2006 13:17 Sujet du message: DDO
j'ai découvert les mmo en tant que joueur avec donjons & dragons online. en tant qu'ancien amateur de jdr qui n'a jamais vraiment trouvé une bonne bande de bons copains avec qui passer du temps sur d&d et autres, je me fais maintenant plaisir avec ddo. j'espère que nwn2 saura le remplacer pour moi, l'absence d'abonnement et la possibilité de créer ses propres serveurs et ses propres niveaux m'intéresse grandement. on aura un bêta test de nwn2 ??
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaiden



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 72
Message Posté le: 31/05/2006 18:09 Sujet du message:
slt à toi Smile
DDO je connais pas parce que son prix me rébute franchement , donner 45 +15 euros par mois ça fait cher quand on a pas forcément le temps de jouer quand on veut "_" , d'ailleurs certains joueurs de DDO passent leur temps dessus en attendant NWN 2 qui lui est entiérement gratuit!
La communauté de NWN est tres sympathique, on a le choix sur les mondes persistants en espérant qu'ils vont surpasser le ROLEPLAY et aller beaucoup plus loin que dans certains mmorpg qui ne sont qu'une suite de cassage de monstres.Tu peux lire les projets français ici sur NWN 2 en attendant sa sortie .
On n aura pas de beta test seuls quelques priviligés pourront tester le jeu des américains surement... .
_________________
Longue vie aux jeux de role sur pc et à NWN ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
crystalizer



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: Rennes
Message Posté le: 1/06/2006 12:15 Sujet du message:
la date de sortie de nwn2 est-elle connue ? je viens d'arrêter mon abo à ddo, vais faire du oblivion, du gw et regarder un peu silkroad online et attendant nwn2
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 1/06/2006 13:25 Sujet du message:
Au derniere nouvelle c'est mi-septembre 2006 (il me semble que la date c'est le 16 Septembre). A priori ca sera une sortie mondiale...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crystalizer



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: Rennes
Message Posté le: 1/06/2006 13:59 Sujet du message:
patience patience .. dommage une ptite beta aurait pu faire patienter Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 10/06/2006 2:16 Sujet du message:
Ouaip je fait parti de ces gens qui sont sur ddo en attendant nwn 2:p

DDo s'avere tres sympa surtout dans l'aspect dongeons qui pour une fois glorifie vraiment les roles de chaque classe.

Bon le jeu n'est pas parfait (pas de craft, pas de pvp..certaines classes et races manquantes)

Mais il s'avere tres sympatique et doté d'une communauté tres mature
(20-30 ans) j'ai meme pu y voir des communautés RP avec un rp de qualité.

Mais il est vrai que 45 euro + 15 euro par mois faut les sortir, mais les autres MMORPG sont dans ces prix la aussi je croit bien.

N'esitez pas a faire le trial, pas besoin d'acheter le Jeu, suffit d'aller sur le site , Dl le freetrial et on peut jouer une semaine, a la base j'ai fait le trial pour le fun, et je suis finalement resté.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group