Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 23/05/2006 15:37 Sujet du message:
Pardon je me suis meme pas présenté depuis le temps Smile

Identitées connues : Tao / Noss / Tethilyssak
Prénom reel : Fen'
Age : 22 ans
Loisirs principaux : arts martiaux, musique, ciné, jeux videos, cuisine, jdr divers.

Vécu nwnien ::

Chalut a tous ^^ j'ai commencé nwn environs à sa sortie us, bon y'avais pas grand chose à y faire alors je me suis interessé à l'editeur ...
Bref depuis ce temps je crée des mod multi( pour les vieux de la vieille : swords of destiny, lunesang, shadowlands, ronin la voie du sabre, realms of fate et a present le monde d'yhgdrazil), j'ai quand meme une preference pour le role bien que je ne crache pas sur un defouloir de temps a autres..

Donc apres avoir crée quelques mods à scenars et à fins, je me suis plutot penché sur le devellopement d'un univers papier que j'ai ensuite adapté à nwn et qui aujourd'hui et depuis deux ans, est le sujet de mon travail acharné coté never.

Bref je suis venu ici parceque ce site est le reference fr niveau news de never 2, étant donné que l'adaptation d'une autre region du monde d'yhgdrazil est en devellopement pour celui-ci.

Voila pour le petit cv de gamer :p
_________________

Entrerez-vous dans la légende ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
crystalizer



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: Rennes
Message Posté le: 5/06/2006 16:20 Sujet du message:
31 ans, développeur, buveur de bière.

pour le papier j'ai joué à d&d, l'oeil noir et mega2 il y a longtemps, à d&d version plateau de temps en temps maintenant.

pour les ordi ultima underworld, baldur's gate, dungeons & dragons online et beaucoup d'autres jeux ( spéciale dédicace à mandragore d'infogrames Smile

je n'ai pas trouvé de boite de nwn, ça se vend plus, alors j'attends nwn2 avec impatience car j'ai beaucoup aimé ddo et nwn2 semble être parti pour être nettement mieux..

je m'intéresse notamment à la création de scénarios et d'instances.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldschool



Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 27
Localisation: dans le premier virage de l'impasse
Message Posté le: 6/06/2006 9:53 Sujet du message: c'est sympa ici, je resterai bien...
A mon tour...

Prénom : Eric.

Age : 30.

Profession: Technicien aéronautique.

Loisirs : lectures : beaucoup ! Smile Des romans, des bd, surtout de la fantasy et de la SF mais il y a régulièrement des bouquins ayant d'autres sujets qui me tombent dans les mains.

Jeux de rôles : de moins en moins souvent malheureusement, c'est difficile de trouver un bon mj qui a du temps Sad . Une campagne à D&D 2è édition en cours et une autre à Warhammer. J'adorerais rejouer à Deadlands ou essayer Vampire : la mascarade !

Sport : basket, squash. Faut s'entretenir Cool

Jeux videos : ben oui sinon qu'est-ce que ferait là ? Pour l'histoire j'ai parcouru de long en large baldur's gate, les warcrafts (pas WoW) et les diablos (surtout le 2 en multi). Et plein d'autres évidemment mais je vais pas raconter toute ma vie de gamer... Wink

Sur NWN : J'ai commencé nwn sur le tard et suis resté collé sur les campagnes officielles. Oui je sais tout le monde dit qu'elles sont nulles et je trouve aussi que ce ne sont pas les meilleurs modules. Mais je voulais surtout faire des tests avec des combinaisons de classes, appréhender le système 3è édition (sur table je n'y joué que trois fois...).
Bref, depuis j'ai creusé les modules solos en téléchargement et commence le multi en ligne. Mais il faut que je ne change de machine, ça rame de trop... Rolling Eyes
Pour ce qui est de la conception, je ne pensais jamais y toucher. Mais j'ai fini par répondre à une demande pour un traducteur du français vers l'anglais et je me retrouve maintenant à pondre tous les dialogues Laughing Mais vu qu'il s'agit de l'adaptation de l'histoire de diablo 2, c'est cool.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lico



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 5
Message Posté le: 12/06/2006 11:30 Sujet du message:
Salut a tous !

Prénom :Loic

Age : 23ans

profession: educateur sportif.

Loisirs: sports (evidemment ) badminton, handball ( les 2 premiers en club et hand en tant que coach aussi: equipe de -15 filles), foot, lecture ( livre fantasy, BD, jdr papiers mais c'est rare et nwn depuis 5ans maintenant.


pour nwn, je suis dm (depuis peu) sur un module et je joue sur ce meme module depuis 3ans. Je me lance dans le mappage, c'est tres interessant a decouvrir mais j'aurai besoin de lecons Very Happy

vali valou Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash



Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 22
Message Posté le: 18/06/2006 19:53 Sujet du message:
Puisque quand il faut y aller....
Nom:Ash, bien sur
Nom réel:Rien à cacher, je m'appelle Jim
Age:20 ans
Loisirs:Jdr, jeux, littérature, en somme un bon gros nerd Razz (non je déconne j'ai une vie ^^)
Statut:Etudiant en 2eme année de lettres modernes.

Bon bah voilà, ayant trouvé ce forum en cherchant des infos sur nwn2, je me suis dit pourquoi pas après tout.Certains ici me reconnaitron peut être (j'espère pas mais bon),ayant un petit passé neverwintérien.J'ai par contre un terrible aveu....Je fais dans le palouf...je sais c'est horrible, mais ça arrive parfois... Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eternel Ange-Dragon



Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 10
Localisation: Certainement pas ailleur que là où je suis en ce moment même...
Message Posté le: 20/06/2006 18:08 Sujet du message: It's me... non pas mario
AVant de me présenter je dis un grand MERCI à AsmoDD qui à reglé le probleme d'inscription!

Je suis Julien, mais sur le net c'est plutôt E.A-D (L'Eternel Ange-Dragon) ou encore Le PSiChoT!K Elf tandis que sur NWN c'était jc_ange_dragon.

Agé de 18ans, je parcours les rues de Fonsorbes (on a qu'à dire Toulouse) de temps à autres quand je ne suis pas au lycée en classe de Terminale S (l'an prochain).
Sinon ma vie se résume à
-la musique (SoaD, KoRn, Nightwish, MSI ou encore Rage et bien d'autres dont les Wriggles),
-le JdR (apres Elrik et Donj' 3.5 j'ai créé un systeme d100 et tout un monde fantastique que mes amis joueurs adorent),
-Les Amours et le volage (eh oui car quand je ne suis pas célibataire, je ne suis pas devant cet écran Very Happy ),
-Et d'autres activités que je ne résumerais pas ici.

Sur NWN 1er du nom, mes débuts (du net) se sont fait sur Terres Nouvelles (peu connu comme serveur mais merci quand même à Julius et Roland^^) et le grand envol sur LA Porte de Baldur (merci Cat et coucou Mr XXS Rolling Eyes )... Ah serieusement ce jeu m'a permis de faire de nombreuses et tres interressantes rencontre et aussi de gagner en maturité (ce n'était pas l'avis de mes vieux Laughing ) et tant d'heures de jeu innoubliable quoique rien ne vaut une bonne vieille partouze (je me dois, apres relecture de préciser qu'il s'agit de JdR^^) sur table et entre amis.

Ce site est génial!
_________________
Un jour, j'étais assis sous un pommier et une banane m'est tombé sur la tête... depuis je suis fan de JdR Very Happy

0_0 ... 0_o ... o_o ... -_- ... zzzzzz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hagen



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 71
Message Posté le: 21/06/2006 9:41 Sujet du message:
Bonjour les gens,

Nom : il suffit de regarder un peu en haut à gauche pour savoir.
Age : 18.
Loisirs : PC, faire des xp irl (sur pc aussi remarque), étudier les autres êtres humains...

NWN : alors j'ai commencé à jouer quelques mois aprés la sortie du jeux, sur le peu de serveurs local qu'il y avait, jusqu'a la sortie d'hotu ou j'ai jouer sur un serveur semi-persistant qui finalement est décédé, donc je suis maintenant en attente de nwn2.
Et histoire de terroriser tout le monde, je jouais moi aussi un paladin. Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/06/2006 15:45 Sujet du message:
Noms : C'est ecris dessus.
Age : 23
Loisir : Verifier diverses transactions et faire des XP.


Nils c'est un mec droit qu'a de la retenue.

Nwn : Ayant fait le meme parcours que Hagen ci dessus, nous étions lui et moi les seules dernieres traces de personnages non Caster, la seule resistance devant tout ces Mages Bigbyseur jeteur d'issac.

Adepte du va et vien, j'ai pas mal changé de personnage, mais la majorité d'entre eux etaient des personnages de melee qui ne caste pas plus qu'un Paladin.
Nous sommes les rares personnages d'alignement bon qui ne le sont pas que pour les restriction de classe, dans ce monde de RebelZ chaotiques.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruka



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 3
Localisation: Dans la lune...
Message Posté le: 23/06/2006 18:01 Sujet du message:
Bonjour tout le monde,

Nom : Haruka
Age : 19

Loisirs :
- JdR (hélas jamais sur papier, seulement en jeux vidéos).
- RPG (Final Fantasy Loveuse).
- Faire la fête (le plus souvent possible avec le plus de monde possible).
- Manger du Nutella (sans en abuser non plus).
- Rire.
- Tout plein d'autres choses que j'oublie...

Vécu NwN :

- Joueuse depuis 2-3 ans sur divers modules persistants Rôleplay.
- Tripoteuse d'Aurora depuis 1 an et demi (scripts, mapping, etc...).
- Adore jouer des Halfelines
- Adore jouer des Voleuse Rolling Eyes

Voilà ! Wink
_________________
Chacun de nous possède une face cachée semblable à celle de l'astre lunaire.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hérault



Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 11
Message Posté le: 27/06/2006 17:00 Sujet du message: Nouveau venu presenté vous
Lululu tout le mondeu xD

Nom : Hérault de methrhton / Dionysos
Surnom: Befa ...(jme demande c ki ki a commencé a m'appeller comme sa)
Situation: Etudiant
Loisir : Nwn ,Internet, Msn , friends ...

Nwn : Heu j'ai commencé sur Laïnéa , Puis sur kriska , Orion ,Lsda et autre...J'aimerais bien qui est de multiple monture dans nwn 2 mais bon faut pas revé...

Phrase fétiche : "Si ton prof se tue a t'expliqué quelque chose ,prend ton temps ,Laisse le mourir." (dsl au prof bien xD)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris



Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 7
Message Posté le: 22/07/2006 16:15 Sujet du message:
Ben un coucou a tout le monde ,je viens essayer de vous aider , almirande etait mon premier module ou j ai decouvert le jeu de role et j espere passer encore de nombreuses heures parmis vous .

Merci a Tyche de m inviter , Merci alundra de continuer l'epopée .

Pour ceux qui se souviennent de Naté , c'etait moi Evil or Very Mad .
_________________
La lumière n'est pas toujours la solution pour l'obscurité ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortu_genial



Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 8
Message Posté le: 28/07/2006 9:56 Sujet du message:
Bon je vais quand même me présenter de maniére plus serieuse (en fait j avais pas vu ce topic jusqu a maintenant).

Donc je suis un amateur de rpg (aussi bien japonais et occidental) , grand amateur de la serie Elder Scrolls (même d oblivion que je trouve trés réussi, car extremement ludique) et de la serie des baldur s gate.
J ai était un peu déçu de NWN, notament a cause de l aspet graphique que je trouvais trés repoussant, j attend NWN2 avec impatience en esperant retrouver un peu de BG.
Je vien du forum luiren ou j essairai d apporter ma contribution en tant que modeleur et peut être en tant que scripteur.

Sinon, j aime les arts martiaux, le sport, nature, musique ,informattique .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EloKance



Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1
Message Posté le: 5/08/2006 0:19 Sujet du message:
Bonjour à tous moi c'est EloKance. J'aime les jeux de role en vrai (GN ou autre) et je vais voir un peu si mon pc peut prendre NWN2 à sa sortie Smile

Voila donc un gros salut à tous et à bientot sur le forum
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lylver



Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 14
Message Posté le: 10/08/2006 23:53 Sujet du message:
Prénom: c'est pas lylver, mais ça je pense vous vous en doutiez
Age: année 1967
Compétences: tout ce qu'il faut pour faire un module, hormis le modelling et les aspects graphiques compliqués.
Parcours D&D: ben vi, cela fait un moment... ancien membre de club, j'ai connu Brocéliande sur Paris, le Sphinx à Caen, les Simulateurs à Lille. J'ai croisé du beau monde dans ce temps là dont Denis Gerfaut (Rêves de Dragons)
MD convention parisienne en 1988.
Un regret: j'ai loupé une occasion de jouer avec Francois Froideval.
Parcours NwN:
sur Lodoss, CtM, TN Bouchon, Chroniques de la Lune Noire, Pierre de Lune, Terres d'Asmodée.
Je préfère les modules où le rôle-play est présent et prime dans les réglements.
Hébergeur/Modeur depuis 2003, au début surtout le script avec dluan (WoT-New Era), j'ai gardé des contacts avec les américains qui gèrent maintenant WoT-3A
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darhkam



Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 3
Localisation: Toulon
Message Posté le: 11/08/2006 12:50 Sujet du message:
Adrien l'Erudit
Après encore quelques temps d'errances (je ne me rappelle plus de ce que j'ai fais, et ça m'énerve d'ailleurs...), j'ai atteri sur CTM: les Chroniques de la Terre du Milieu. Et là bonheur, joie, j'avais trouvé "mon serveur". J'adorais (et adore toujours) Tolkien, et c'était pour moi un immense bonheur de pouvoir concilier le jeu à l'Univers fabuleux que Tolkien avait passé des années de sa vie à créer, et que je pouvais à présent m'approprier à travers Nwn. Je suis rester jusqu'à maintenant fidèle au serveur, mais vrraiment trop "accro" au jeu, j'ai décidé de m'en séparer (tragique, non Razz ?). Oui, j'ai osé m'en séparer: le jeu original et ses deux extensions... Au lieu de le brûler dans mon four, pour m'en détacher de force, j'ai préferé l'offrir gracieusement à un dévelloppeur talentueux qui se remettait à Nwn (vous me prenez réellement pour un fou maintenant, non Laughing ?). Maintenant, je regrette un (petit) peu, et j'attends impatiemment Nwn 2, pour pouvoir m'intoxiquer à nouveau à coup de nuit blanche devant mon écran Smile !


Si tu veux je te renvois tes jeux Adrien Very Happy ... pour t'amuser en attendant NWN2 et CTM2 ... Wink
Y a quelques anciens de CTM, coucou spécial à vous et enchanté pour les autres.

Prénom: Lionel

Age: 28

Loisir: Les RPG, les mangas, la nature, le rock et le ciné

NWN: Joueur au début, j'ai longtemps cherché un serveur sympa où m'installer. Je suis donc arrivé sur CTM de la même façon qu'Adrien, apprenant tout du RP là bas. De fil en aiguille je suis devenu développeur sur ce même module, mais pas aussi talentueux que le laisse entendre Adrien. Disont qu'à une époque j'ai repris les rénes d'un projet qui semblait mourir, j'ai recruté et communiqué activement jusqu'à relancer une dynamique de développement.
Aprés mon bilan est mitigé, j'ai apporté beaucoup d'idées mais ai brutalement disparu par la suite, ne finalisant pas un gros travail sur les tilesets et une série de scripts de professions.

J'attends donc moi aussi trés vivement la sortie de NWN 2 et il est déjà certain que je réapparaitrai d'une maniére ou d'une autre dans le monde du développement pour mettre à profit les énormes possibilités de ce jeu Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante


Page 6 sur 12
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group