Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 20/05/2006 14:04 Sujet du message: Preview NwVault : Jour 1

De retour de l'E3, Maximus, webmaster du Nwn Vault, a commencé à mettre à disposition de nouveaux médias sur son site. Ainsi, en l'espace de trois jours, il devrait nous montrer 18 mini-vidéos du Toolset et les réponses aux nombreuses questions que lui a envoyées la communauté...

Pour cette première journée, un long article introduit sa visite dans les locaux d'Obsidian Entertainment. JE Sawyer, Lead Designer de Neverwinter Nights 2, en profite pour expliquer les raisons qui ont poussé les développeurs à ne pas inclure le client MD dans la boîte du jeu. Enfin, quelques précisions sont données sur les zones extérieures et l'éditeur d'effets visuels (une vidéo devrait bientôt voir le jour).

Mais ce qui devrait intéresser le plus les moddeurs, ce sont les six premières vidéos du Toolset : de quelques dizaines de secondes au total, elles montrent pourtant plusieurs facettes du nouveau système de création de zones extérieures : le modelage de terrain, le "peignage" de textures, l'ajout d'eau, l'agencement de plusieurs placeables pour construire un fort... Toutes ces vidéos sont téléchargeables sur le Vault, en plusieurs formats.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Critias



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: Nice
Message Posté le: 20/05/2006 15:24 Sujet du message:
Raaaaah je ne tiendrais pas tout un été ! (sauf si on m'offre des vacances aux caraibes :°)

Merci pour la news, quand même trop trop beau Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group