Login: Pass:
Elwyn
Ancien rédacteur


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 91
Message Posté le: 2/05/2006 11:59 Sujet du message: Une vidéo de démonstration de NWN2 !!

C'est à l'occasion d'une réunion pré-E3 qu' IGN s'est vu accorder l'autorisation de publier la vidéo de démonstration de NWN2 qui sans doute tournera en boucle lors du salon sur le stand d'Atari.

Une vidéo qu'il a fallu scinder en 3 parties, et dont les commentaires sont assurés par Mr Feargus Urquhart.

-La première partie comporte une introduction à NWN2 ainsi qu'une présentation de la partie création de personnage.

-La deuxième vous présentera le tutorial de début de jeu, le moteur graphique ainsi que le système de compagnons.

-Et enfin, dans cette troisième partie, Feargus s'amuse avec l'outil gérant les différentes sources de lumière. Il nous montre aussi un combat, ainsi que quelques effets spéciaux en lançant 2/3 sorts.

Nous tenterons sans doute une meilleure analyse de cette vidéo par la suite.

L'attente fût longue et parfois pénible, on ne l'attendait presque plus, mais nous voilà vraiment bien récompensés car c'est du très bon dossier qu'on nous présente là !

Aller, bon visionnage ! Very Happy

Edit : Quelques précisions de la part des développeurs, en provenance des forums officiels...

Beaucoup d’éléments de l’interface utilisateur sont encore en phase de finalisation. D'ailleurs, j'ai pas mal peaufiné ça vendredi dernier.

Nous avons d’autres options de création de personnage à venir aussi.

Les vêtements de départ sont déterminés par votre classe.
Ceux présents dans la démonstration ne sont que temporaires. Les nouvelles versions sont largement mieux.


J’espère que ça vous plait les gars. La troisième vidéo est ma favorite. Enjoy ! Wink

Je vous recommande vraiment de visionner les versions hautes résolutions si vous le pouvez. Elles ont une résolution 4 fois supérieure et vous pourrez y voir pas mal de détails en plus.


Ces vidéos n’ont pas été capturées avec un logiciel comme FRAPS. Je suis pratiquement certain qu’ils ont juste braqué la caméra sur l’écran, ce qui a obscurci le tout vu que la pièce était sombre.

Le jeu n'est pas aussi sombre en réalité.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 2/05/2006 14:23 Sujet du message:
C'EST BEAU !!! Surprised

Si plusieurs sorciers balancent des gros sorts, les serveurs multi risquent le court-circuit. Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mithrandir



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 68
Message Posté le: 2/05/2006 16:26 Sujet du message:
En espérant qu'ils nous donnent quand même les versions haute réolution Sad


En tout cas, ce jeu est vraiment magnifique, vivement Septembre !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 2/05/2006 18:28 Sujet du message:
Quelques bugs encore, je doute que les ombres Dynamiques soient vraiment activées là (je présume que la démo est encore sur son PC portable...).

Bon, il semblerait qu'il soit aussi assez difficile de passer les portes sans les fermer... Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Firya'nis



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 49
Message Posté le: 3/05/2006 12:08 Sujet du message:
Surtout quand on a la main qui tremble sous le coup de l'émotion... Laughing
_________________
Firya'nis
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 3/05/2006 14:28 Sujet du message:
La troisième vidéo est vraiment superbe, les jeux de lumière vont nous permettre de faire des merveilles, en espérant que ces options soient disponibles aussi pour les MDs et pas seulement dans l'éditeur.
La personalisation du personage a l'air sympa aussi mais la vidéo est un peu trop sombre et petite pour vraiment voir et juger, surtout que je comprends rien à ce qu'il raconte Confused mais je vais de ce pas la re-regarder avec les sous-titre (merci au staff).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group