Login: Pass:
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 23/04/2006 15:34 Sujet du message: Mise à jour de la galerie

Et voila, je viens de terminer la mise à niveau de la galerie, il manquait pas mal de screens qui étaient sortis dernierement.

Les descriptions laissent parfois un peu a désirer... enfin, si vous avez des commentaires à faire vous pouvez toujours le faire ici Mr. Green

Je rapelle le lien au passage : La galerie c'est par ici !
Bon visionnage ! Razz
_________________



Dernière édition par MrXXS le 23/04/2006 19:19; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 23/04/2006 16:43 Sujet du message:
L'armure est de touteeeeeeeee beautééééééé Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 23/04/2006 21:52 Sujet du message:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

www.QUINENVEUX.com

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'en veux ...... ! !!!!! Confused Crying or Very sad Embarassed Rolling Eyes

Quand qu'il sort ..... ? Question

De toute façon il sort quand il veux ce sera dur d'attendre .... !

ppffff .... c'est super beau ..... ! Ca fait presque mal ! Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 24/04/2006 13:14 Sujet du message:
c'est sur que les modèles en jettent, mais seront-ils comme ça en jeu ?

parce que les images des zombis/trolls/golem ne sont vraiment pas terribles.
A se demander si il y a eu une évolution depuis le 1 (en étant un peu méchant).

Et apparement le loup sanguinaire ne sera pas comme ça en jeu, j'avais lu ça je ne sais plus où. (ça va certainement rassurer du monde ^^)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 24/04/2006 15:43 Sujet du message:
Citation
c'est sur que les modèles en jettent, mais seront-ils comme ça en jeu ?

parce que les images des zombis/trolls/golem ne sont vraiment pas terribles.


Hum j'ai du mal à comprendre ce que tu dis : tu affirmes que les modèles sont bien, mais que les images qu'on a des zombies/trolls/golems ne sont pas terribles : or, les images connues de ces créatures, ce sont pourtant des modèles / rendus 3D dans le visualiseur... Donc là, j'ai du mal Question

Sinon, d'après le ton de ton message, je suis assez d'accord : pour moi les images des créatures sur nwn2.com sont vraiment loin de susciter mon admiration. J'ai d'ailleurs peine à comprendre que ça puisse être le cas sur les forums officiels... En revanche, la plupart des captures d'écran en jeu me plaisent assez. Attends donc de voir une vidéo du jeu où ces créatures seront présentes... il ne faut pas oublier qu'avec le mouvement, il y a pas mal de détails auxquels on ne fera pas attention Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 24/04/2006 17:50 Sujet du message:
je pense que pour vraiment pouvoir juger de l'évolution , il faudra retourner jouer a nwn1 quand on sera habitués au N°2 ! Laughing

Et là ....... on comprendra notre douleur en retournant jouer a nwn ! Rolling Eyes

On se dira " et dire que je me suis éclaté sur cette antiquité ..... ! C'est a peine croyable .... ! Vite , je retourne sur nwn2 ! "

Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 25/04/2006 9:54 Sujet du message:
pour Asmodd

regarde la différence de graphisme entre la vampire dans la catégorie Modèle, et les créatures Zombie/golem/troll, c'est ça que je voulais souligner.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 25/04/2006 11:59 Sujet du message:
Oui, la différence et flagrante. Mais au vu des autres modèles, je doute fortement que mademoiselle la vampire soit comme ça dans le jeu... à mon avis il s'agit plutôt d'un modèle high-poly utilisé dans d'hypothétiques cinématiques, ou bien avant réduction du nombre de polygones. Sinon je ne vois pas comment expliquer une telle différence d'homogénéité dans les modèles...

Cela dit, il faut avouer que le modèle est magnifique Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 25/04/2006 12:21 Sujet du message:
Peut être pour prévoir les évolutions futures du moteur graphique?

Dans un an les cartes vidéos auront encore gagné en puissance, elles seront peut être alors capable de gérer un peu mieux les créatures, il serait dommage de devoir refaire chaque créature...

A mon avis ce sera la même chose que pour les textures 16, 32, 64bits, on aura le choix dans le jeu, au début aucune carte ne sera capable de faire tourner le jeu en qualité maximum, quelques mois plus tard ce le sera peut être le cas.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 25/04/2006 12:29 Sujet du message:
Tu n'as pas tort, puisque les LoD (levels of details) seront implémenté : c'est à dire qu'il y aura plusieurs modèles pour chaque créature, et en fonction de la distance et des paramètres de configuration, le moteur choisira un des modèles à afficher. Ainsi, si une créature est à 200m il est inutile de charger le modèle avec le maximum de polygones...

En revanche, ça m'étonnerait fortement que tous les modèles aient réellement la qualité de la vampire. Sinon, question marketing, pourquoi auraient-ils mis des modèles que je qualifierais de moches, sur leur site officiel ? Pourquoi ne pas mettre les versions en qualité maximale ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group