Login: Pass:
Kimounet



Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 11
Message Posté le: 19/02/2006 22:54 Sujet du message: Les Terres de Rynes
u que la sortie de NWN 2 avance à grand pas vue que cas y sur de me l'acheter pour pouvoir créer des modules qui me plais
Je vous annonce officiellement que je suis en train de préparer un module persistant Embarassed je vous énonce les différentes possibilités :

- Monde dynamique grâce à des animations (tout les 15 jours) combats entre gentils et méchants essentiellement

- Possibilité d'acheter une mine, ferme, boutique, ligne de transport (diligence), éleveur (enfin on va pouvoir prendre des montures non à lunettes... (avec des quêtes persos en fonction des joueurs)

- Scénario dynamique en fonction des actes des joueurs (tout les 7 jours) grâces au GVG

- quêtes secondaires et principales par classes (actuellement j'ai finie le storyboard des paladins)

- quêtes secondaires et principales en fonction des moralités

- Des véritables chasses aux trésors (avec objets uniques + puissants mais aussi plus dangereux pour le propriétaire style objets maudits)

- Objets personnalisées en fonction des ingrédients et si on a l'argent style pour une épée magique qui empoissonne il faut du poison à récuper sur plante ou animal, un forgeron puis un magicien

- Objets à construire comme des potions de soins grâces à votre savoir

- Des dialogues en fonctions de classe, votre titre, votre intelligence et de votre bagou

- Des énigmes (des vrais) avec des vrais morceaux d'intelligence (enfin j'espère)

- Des voleurs qui servent vraiment quelques choses en dehors de casser les pieds au paladin Smile

- Des mercenaires vraiment casse pied (Par contre c'est pas sure car il va me falloir vraiment faire des dialogues)

- Il y aura 2 camps officiels et des neutres (Nous et les méchants) enfin c'est ce que dis chaque camps

- Possibilié au joueur en échange de faveur, non je déconne d'intervenir dans la politique réelle du monde virtuel.

- Serveur ouvert 24x24 heures et 7/7 jours Very Happy déjà fait le teste avec NWN 1

Bon si vous avez des propositions ou d'autres idées réalisables dites le moi je copierais honteusement vos suggestions

Voici l'adresse du forum
http://ryne.rueduforum.com/index.php
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kimounet



Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 11
Message Posté le: 20/02/2006 18:13 Sujet du message:
Sad Suite à un bug indépendant de ma volonté Sad

Exclamation ATTENTION ATTENTION Exclamation
Le sondage ne marche pas pour les visiteurs
Donc si vous êtes dans ce cas là écrivez votre réponse si vous plais
Merci a vous Very Happy Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kimounet



Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 11
Message Posté le: 22/02/2006 12:08 Sujet du message:
Je souhaite faire un module qui vous fera participer à la dernière guerre du monde de Ryne, en attendant NWN2, afin que vous puissez vous imprégner de l'ambiance de ce module qui sera persistant le temps que la suite sorte
Dites-moi ce que vous en pensez ?
Mais attention il y aura qu’une partie des régions. Normal que les régions concernées par la guerre
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kimounet



Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 11
Message Posté le: 20/04/2006 21:02 Sujet du message:
Je vous propose un nouveau module persistant en attendant NWN 2 (en faite c'est la version qui sera porté dessus Twisted Evil )
Histoire : Il y a bien longtemps, naissait au milieu du Warp un être au pouvoir immense, de son premier cri, des étoiles explosèrent, de sa première respiration des âmes quitteraient leur enveloppe, et de sa première larme naquis un ange, de sa première colère vie la naissance du démon Cr ‘gueur dites le Démon de la colère.

Suite à combat entre lui et l'ange il fut vaincu et emprisonner dans une météorite qui s'écrasa des éons plus tard sur les terres encore sauvages d'une planète qui sortait de l'adolescence le Monde de Ryne.

Voici le forum de ce formidable module http://monderyne.rueduforum.com/index.php

Pourquoi ce module est pas un autre, je vais essayer de vous énoncer les points forts de ce module :
- Serveur ouvert 7/7jours et 24/24 Heures
- Tout les vendredis, il y aura une animation
- Chaque reboot, il y aura une chasse au trésor, un objet unique à la clef
- Des quêtes de classes, des quêtes de moralités, et des quêtes avec plusieurs fins disponibles.
- Un monde cohérent enfin je l'espère
- Des objets liés à vos croyances de vos personnages
- De nombres équipements
- Possibilités de creuser la terre afin de trouver des minéraux ou des pierres précieuses
- Des futures possibilités de posséder, des mines, des fermes, et des élevages.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nobuko



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 48
Localisation: lyon
Message Posté le: 22/04/2006 18:16 Sujet du message:
désolé mais les evenements "dynamique" en 15 jours c'est un peu un contre sens non ?

je me moque pas , mais tout le monde dis que les actions des joueurs seront pris en compte quand il s'agit de decrire un module . en verité ca n'arrive jamais sur un persistant car ya trop de monde c'est naturellement ingérable.

pour que se soit réellement dynamique il faut un nombre limité de joueurs et une presence de MD constante ( mais pas trop nombreux non plus sinon les infos se brouillent ) . pour moi c'est possible que sur des parties organisées avec des groupes fixes de joueurs et de MD ...m'enfin on peut toujours rever ... tu a la volontée c'est ce qui compte .

courage pour ton projet
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group