Login: Pass:
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 10/04/2006 12:13 Sujet du message: P'tit question ?
Déjà, bonjour à tous.

J'ai regardé tous les projets en court, mais une chose me choque *sourit*. Peut être parce que je cherche ce genre de monde, c'est même le cas, je pense *amusé*.
Je vois très peu de projets sur l'Univers des RO(s), j'ai bien vu Cormyr (qui est celui qui me tente le plus pour le moment) mais je suis pas sur qu'il soit Roleplay, donc ...

Je sais aussi que beaucoup de module arriveront une fois le jeu en vente, même si certains petits malins l'auront dès la sortie US, afin de commencer à travailler dessus, donc je perds pas espoire.

Bon finissons par mes questions:

- Quel module NWN2, vont voir le jour sur l'univers des RO(s), Module RP bien sur ?
(J'aurai aimé que les RI2 soit de la partie, mais le staff actuel ne donne pas d'info, donc je présens qu'on va vers un nouveau univers ... De plus j'aurai aimé que les fondateurs soit de la partie ^^).

- Voir sur Eberron ?

Cordialement, Orn.

_________________
Zog Zog !!


Dernière édition par Orn le 12/11/2006 22:29; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 11/04/2006 9:27 Sujet du message:
Post très intéressant auquel je ne saurais répondre par manque cruel de temps. Wink
Post qui montrent également le fouillit qui commence à naitre dans cette section vu l'affluence de projets.

Tout cela est très positif car cela montre un dynamisme certain de la communauté, espérons que, pour le plaisir des joueurs, moultes modules de qualité naitront et offriront toute sorte de jeu (un module ne peut pas plaire à tout le monde, une forte diversité est donc nécessaire).
Cependant nous sommes encore loin de la sortie (6mois Question ), et je n'ose imaginer le nombre de fils dans cette section le jour de la sortie du jeu.

Proposition 1: Un modérateur pour cette section gérant un "post-it" synthétisant les différents modules présentés ici, et vérifiant de temps en temps que les projets vivent encore ou non.

NB: Je ne suis PAS candidat, mais je remercierai infiniment celui qui s'y collera. Smile

Proposition 2: Que les créateurs de modules présentant ici leurs créations, indique de façon un peu "administrative", quelques informations clef:
-Nom du module.
-Catégorie: RP Persistant avec PvP, Social, Action, etc...
-Univers: Royaume Oublié, Propre au module.
-Résumé du BG: A vos doigts musclés.
Cela serait très scolaire, c'est ce qui est dommage. Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 11/04/2006 9:44 Sujet du message:
Je pouvais pas mieux dire Rolling Eyes
_________________
Zog Zog !!


Dernière édition par Orn le 12/11/2006 22:30; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 11/04/2006 10:07 Sujet du message:
Bonjour Orn,

Je travaille actuellement, en tant que scénariste, dans le projet des Légendes de Luiren, qui a été succintement présenté dans ce forum, toutefois, tu n'y fais pas mention.

C'est un module basé sur l'Univers des Royaumes oubliés et la région concernée est le Lurien, cette petite contrée Halfelin située au Sud Est de Féerune. Là bas, ce ne sont ni les elfes, ni les humains, ni les nains qui composent la population dominante mais bien les Halfelins, et c'est donc dans un univers aux proportions réduites, au BG original ( ne mettant pas en scène les grands conflits habituels ) que le joueur sera porté à évoluer.

Nous essaierons de restituer la réalité de cette région avec fidélité, tout en se laissant la possibilité d'ajouter certains éléments sans que cela ne porte atteinte à son authenticité.

C'est un module RP, avec différents systèmes mis en place pour stimuler cette manière de jouer, toutefois, la politique d'intégration mise aussi sur l'acception de joueur non rp afin de les familiariser avec cet univers, en leur montrant les aspects positifs de cette manière d'incarner son personnage. Mais si ces joueurs refusent catégoriquement de s'ouvrir sur ce mode de jeu, le staff, leur demandera de quitter l'univers.

Je ne vais pas écrire un descriptif détaillé du module mais si tu as des questions, n'hésite pas et tu peux aussi aller consulter notre site ( lien ci dessus ). Je ne suis pas resposnable de ce projet mais membre dans un Staff d'une 20aine de personnes, qui travaille régulièrement.

( Les quatres admins : Deepblack / Anthraxcite / Ivellios / Ras Shamara )


Cordialement, Myrdhin
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 11/04/2006 12:12 Sujet du message:
Antilia
Proposition 1: Un modérateur pour cette section gérant un "post-it" synthétisant les différents modules présentés ici, et vérifiant de temps en temps que les projets vivent encore ou non.

NB: Je ne suis PAS candidat, mais je remercierai infiniment celui qui s'y collera. Smile

Proposition 2: Que les créateurs de modules présentant ici leurs créations, indique de façon un peu "administrative", quelques informations clef:
-Nom du module.
-Catégorie: RP Persistant avec PvP, Social, Action, etc...
-Univers: Royaume Oublié, Propre au module.
-Résumé du BG: A vos doigts musclés.
Cela serait très scolaire, c'est ce qui est dommage. Sad


On devrait mettre en ligne quelque chose de ce genre dans quelques temps Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 11/04/2006 13:45 Sujet du message:
Myrdhin
Bonjour Orn,

Je travaille actuellement, en tant que scénariste, dans le projet des Légendes de Luiren, qui a été succintement présenté dans ce forum, toutefois, tu n'y fais pas mention.

C'est un module basé sur l'Univers des Royaumes oubliés et la région concernée est le Lurien, cette petite contrée Halfelin située au Sud Est de Féerune. Là bas, ce ne sont ni les elfes, ni les humains, ni les nains qui composent la population dominante mais bien les Halfelins, et c'est donc dans un univers aux proportions réduites, au BG original ( ne mettant pas en scène les grands conflits habituels ) que le joueur sera porté à évoluer.

Nous essaierons de restituer la réalité de cette région avec fidélité, tout en se laissant la possibilité d'ajouter certains éléments sans que cela ne porte atteinte à son authenticité.

C'est un module RP, avec différents systèmes mis en place pour stimuler cette manière de jouer, toutefois, la politique d'intégration mise aussi sur l'acception de joueur non rp afin de les familiariser avec cet univers, en leur montrant les aspects positifs de cette manière d'incarner son personnage. Mais si ces joueurs refusent catégoriquement de s'ouvrir sur ce mode de jeu, le staff, leur demandera de quitter l'univers.

Je ne vais pas écrire un descriptif détaillé du module mais si tu as des questions, n'hésite pas et tu peux aussi aller consulter notre site ( lien ci dessus ). Je ne suis pas resposnable de ce projet mais membre dans un Staff d'une 20aine de personnes, qui travaille régulièrement.

( Les quatres admins : Deepblack / Anthraxcite / Ivellios / Ras Shamara )


Cordialement, Myrdhin


Désolé, j'avais pas vu Embarassed . maintenant, il est vrai que je suis pas très chaud pour un monde que de petit gens Very Happy . Mais en tout les cas je soutiens votre idée, car les RO(s), c'est bien Very Happy .
Orn.

_________________
Zog Zog !!


Dernière édition par Orn le 12/11/2006 22:30; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 11/04/2006 13:57 Sujet du message:
Citation
un monde que de petit gens


En fait ce n'est pas qu'un monde de petit gens mais le contexte dans lequel évolueront les joueurs sera halfelins. Chacun pourra choisir la race qu'il désir mais au lieu d'être confronté à des villes humaines ou elfes comme on l'habitude de voir, ce sont les halfelins qui constitueront la plateforme raciale.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 11/04/2006 16:22 Sujet du message:
Myrdhin
Citation
un monde que de petit gens


En fait ce n'est pas qu'un monde de petit gens mais le contexte dans lequel évolueront les joueurs sera halfelins. Chacun pourra choisir la race qu'il désir mais au lieu d'être confronté à des villes humaines ou elfes comme on l'habitude de voir, ce sont les halfelins qui constitueront la plateforme raciale.


Bien, bien, c'est plus claire comme ça, pour moi Wink . sinon penses à lire tes Mps, STP.
Bonne journée Orn.

_________________
Zog Zog !!


Dernière édition par Orn le 12/11/2006 22:30; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 18/04/2006 8:26 Sujet du message:
AsmoDD
On devrait mettre en ligne quelque chose de ce genre dans quelques temps Wink


Oui, comme en son temps, le site NWN, communauté FR. Il etait pas mal ce site/forum, avant ça fermeture, il répertoriait tous les modules Fr de nwn *sourit*.
Ca serait bien, d'avoir ce type de section sur ce beau forum, enfin quand le jeu sera sortie du moins Wink [avec Bg et tout et tout ^^].

_________________
Zog Zog !!


Dernière édition par Orn le 12/11/2006 22:31; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sularix



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 185
Message Posté le: 18/04/2006 18:42 Sujet du message:
Mon projet personel pour Nwn2 est un mod persistant sur les marches d argent. 1372. Je suis aussi sur un autre projet de la Mer de lune. Donc Ro il y aura ^^.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loz²



Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 5
Localisation: Isère
Message Posté le: 20/04/2006 18:13 Sujet du message:
Apparement, j'ai ouie dire que l'équipe des développeurs de Moonsea (composée d'anciens des Champs d'Alorie, un ancien serveur RP magnifique) aurait laissé tombé le dévellopement de leur module sur NWN1 pour s'attaquer à la reconstruction de Moonsea sur NWN2.

Si un module sort sur la mer de lune, il y'a de fortes chances qu'il soit intéressant d'y jeter un oeil.

Ce sera bien sûr un serveur RP sur les RO Smile .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 21/04/2006 12:11 Sujet du message:
Voilà de bonnes nouvelles Wink Continuez, on veut tout connaitre sur les futurs modules RP pers. dans l'univers des RO(s) Razz
_________________
Zog Zog !!


Dernière édition par Orn le 12/11/2006 22:31; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sargosis



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 27
Localisation: M&L et l'Éditeur... sinon sur le net.
Message Posté le: 21/04/2006 12:54 Sujet du message:
Moi peronnellement je ne veux pas jouer dans les ROs. Je ne veux pas critiquer les autres qui en font un là mais moi j'ai l'impresion que on en voit déjà beaucoup. Je dis pas que c'est une mauviase chose, jsute que moi j'avais voulu faire un peu différent.

Moi mon plan s'appel Attilka. Il regroupe plusieurs endroits, on essaira de couvrir le plus possible de style sans trop mélanger. Pour ceux que ça interesse, le Multivers c'est comme une grosse plaque avec des tonne de cercle collé les un aux autres, ces cercls c'est les plans. Et bien le mien n'est pas collé à ses voisins. C'est un peu ma raison RP pour me permettre de modifier un peu tout, Enfer et Paradis.

Pour els dieux, il utilisera ceux de D&D. Nerull, Héronéus, Hextor, Boccob, etc. Je vais aussi rajouter Lolth pour permettre le RP des drows que beaucoup aime.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 21/04/2006 12:57 Sujet du message:
Sans vouloir être méchant, ton écriture peu soignée ne donne pas envie de voir ton module. Enfin moi ça me rebutterais.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group