Login: Pass:
Hermès



Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 4
Message Posté le: 15/03/2006 20:00 Sujet du message: FF sous NWN2
Bonjour à tous,

Je me présente. Je suis Hermès un des nombreux passionnés de NWN que je pratique depuis 3 ans maintenant. J'héberge depuis 5 mois, un server français qui reste actif malgré son âge (plus de trois ans et il connaît encore des piques de fréquentation à 60 ou 65 joueurs le soir). Certains le connaissent peut être déjà. Il s'agit de FF ou Fast French. C'est un server RP dans la catégorie des mondes persistants.
Avec l'arrivée de NWN2 se pose évidemment la question de l'avenir de ce server. Le choix est simple, passer sous NWN2 ou finir son existence.
A l'heure actuelle, la première solution est envisagée. Cependant, plusieurs questions se posent. Tout d'abord, quels sont les éléments qui pourraient éventuellement être conservés avec le passage sous NWN2 ?
Il est évident, de toute façon, qu'un gros travail devra être fourni sur le système du server mais également sur le module via aurora (si nous ne refaisons pas un nouveau module de A à Z).
Ensuite, une autre question se pose de façon récurrente : quand est ce que ceux qui bossent sur les modules, les staff des servers pourront ils commencer à travailler sur aurora version nwn2 ? NWN a deux visages. Un visage campagne solo avec 40 à 50 heures de jeu et plus si affinité et un visage multijoueurs avec des possibilités énormes qui donne une dure de vie incroyable à NWN. Mais surtout s'est la possibilité pour des amateurs de mettre à disposition de la planète entière des servers gratuits. C'est la grande richesse de ce jeu. Dans ce contexte, se sont donc tout ces amateurs et leur énergie formidable qui donne au jeu multijoueurs sa valeur. Ce sont ces heures à faire des scripts, à faire des maps, corriger les bugs…Plus les servers mis à disposition des joueurs sont de qualité plus le jeu gagne en valeur. Or, si nous voulons que NWN2 soit valorisé suffisamment tôt après sa sortie pour sa partie multijoueurs il faudra donc des servers mis en ligne relativement tôt. Tout le monde sait le temps que cela demande pour concevoir et produire un bon module. Alors ne serait il pas dans l'intérêt de tous d'avoir, avant la sortie de nwn2, la possibilité de commencer à travailler sur les modules ? Bref est il prévu de mettre à disposition une version beta d'aurora pour NWN2 ?

Merci de votre attention.
Cordialement,
Hermès.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group