Login: Pass:
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 19/02/2006 16:20 Sujet du message: Interview de Tramell Isaac & Ferret Baudouin sur NwStrat

Une nouvelle interview a été publiée sur Neverwinter Stratics. Ferret Baudouin et Tramell Isaac nous y parlent de l'aspect et de la variété de l'équipement dans Nwn2, notamment des nombreuses possibilités que nous offriront les armures pour créer notre héros légendaire en armure de peau de zébu.

Quoi qu'il en soit, voila enfin une interview qui apporte un peu de nouvelles informations et qui donne l'eau à la bouche.
Wink

Traduction sur le site.
Source
_________________

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-MeteZ-



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 85
Localisation: Région Parisienne
Message Posté le: 19/02/2006 17:45 Sujet du message:
Citation
Le joueur aura l’occasion de revêtir certaines armures spécifiques à une race.

Citation
Cela inclut les icônes de l’UI, les icônes de l’inventaire, des armes … Donnez un nom, nous avons une icône

Ah enfin Smile
Citation
Nous avons voulu donner au combat une apparence plus naturelle.
Yaaa ! Depuis le temps qu'on attendait ca ! Au revoir les "tien je te tape, hop j'esquive, tien je te tape, hop j'esquive ..."
Citation
Nous avons l’intention de parler plus en détail du système de craft un peu plus tard

Ca sera autant buggé que le systeme de craft que nwn1 ? Sad
Citation
La plupart des boucliers sont modulables et peuvent être personnalisés par le joueur.
C'est à dire ? Ont pourra mettre notre bannière dessus ? J'ai pas très bien compris les améliorations portés aux boucliers là.
Citation
Et vous aurez une histoire sur laquelle nous nous concentrons encore plus que pour un simple CRPG solo.
Bah j'espère que ca va nous changer des histoires des campagnes nwn1 du genre: le méchant veut conquérir le monde à l'aide d'un artefact puissant, je dois à tout prix le stopper.
Mais bon, j'ai quand même vu sur la campagne de HoU une amélioration.

Voilà j'aime bien commenté les interviews, et merci l'équipe pour cette nouvelle traduction.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 19/02/2006 20:28 Sujet du message:
"Les news le retour" eh oui ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu !

Oui, merci beaucoup pour cette traduction Very Happy . Je me suis fait plaisir en lisant ça. Il n'y a rien de plus rassurant que de savoir qu'ils améliorent peu à peu les points que j'aurais voulu voir dans NWN 2.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !


Dernière édition par Pélénor le 20/02/2006 18:21; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 20/02/2006 14:10 Sujet du message:
C'est évident. Je suis plutôt content de cette news; en particulier pour les nombreuses animations qui seront disponibles. J'ai toujours été frustré du nombre relativement restreint d'animations disponibles, car elles contribuent grandement à faire vivre les espaces peuplés de PNJ.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 20/02/2006 18:24 Sujet du message:
Ah oui, je suis totalement d'accord avec toi au sujet des animations. Dans NWN 1 j'ai été fort déçu, après plusieurs mois de jeu, du nombre et dela fluidité des animations en combat. Alors s'ils nous pondent quelque chose d'aussi grandiose qu'ils le disent, je leur tirerait mon chapeau bas.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group