Login: Pass:
Fetruger



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 3
Message Posté le: 16/01/2006 0:41 Sujet du message: L'Apocalypse de Wyvers. [Module Role Play multijoueur]
Bonjour à tous, je suis heureux de voir une population Française active pour Neverwinter Nights II ! Et il me tient à coeur de vous faire part de mon projet assez particulier. Il sagit d'un futur (je l'espere, du moins) module Role Play multijoueur se déroulant dans un monde apocalyptique. Pour le moment il en est qu'à ses débuts de scenarisation. Je peux cependant vous donner quelques détails sur ce projet:

L'inspiration des peintures de monsieur Luis Royo et d'une musique sombre telle que Rosa Crux me donna l'envie de préparer un module multijoueur pour le tant attendu NwN II. Un monde sombre dans lequel le bien et le mal seraient tout deux directements concernés par la destruction totale ou la survie du monde dans lequel ils perdurent. Le Bien peut très bien causer le mal dans le monde en pensant faire ce qu'il faut pour chatier l'ennemi, alors que le mal pourrait très bien sauver un lieu sacré, une personne de la haute société si cet acte l'arrange.

Un monde dans lequel la politique peut être le centre d'interêt des joueurs et où le Background évolue grâce à eux. D'autres idées seront exploités par le scenario, mais vu qu'il en est qu'à ses débuts je n'en dirai pas plus Smile.

J'espere que le peu de ce post attise la curiosité de certains, et je n'hésiterai pas à le completer pour vous fournir plus d'informations. Si vous avez des questions déjà, posez-les sans hésitation, ça fait toujours plaisir de voir des gens s'intéresser à ce que l'on fait! Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fetruger



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 3
Message Posté le: 20/01/2006 0:20 Sujet du message:
En attendant que je fasse un site (que je fasse surtout les templates sous mon logiciel de retouche -_-') je vais tenir un petit journal avec les informations de l'avancement du mod Smile.


________________________________________________________________


16 janvier 2006

Le prologue avance, l'intrigue se met en place mais se modifie de jour en jour... je retire ce qui ne me plais pas et je rajoute ce qui me semble bon pour l'univers désiré Smile. Bientôt je pense pouvoir mettre sur le Forum un extrait...

Des amis Roleurs à moi veulent bien m'aider dans cette périlleuse quête!

_________________________________________________________________

18 janvier 2006

Le titre (encore provisoir) du projet à changé... L'Apocalypse de Wyvers devient In Nomine Nox qui veut dire Au Nom des Ténèbres (corrigez-moi si je me trompe :p). Le site est en cours de construction, vous pouvez tout de même visiter la page déjà faite... c'est sobre mais efficace :p:

http://membres.lycos.fr/fetruger/cariboost1/index.html

__________________________________________________________________

19 janvier 2006

Le prologue avance bien encore, bientôt je pourrai vous donner plus d'informations sur le projet... aujourd'hui je n'ai rien fait pour la bonne et simple raison que je suis allé au poste de police de mon quartier pour des raisons personnelles (mais j'ai rien fais de mal; c'était pour deposer plainte :p). Mais je redouble de travail pour la peine! :p

___________________________________________________________________

20 janvier 2006

Pas grand chose, juste ma nouvelle bannière! Et un petit message à propos du site, si vous cliquez sur le lien plus haut, vous verrez que la page ne semble pas bouger dans le temps... mais ça ne veut rien dire, sur mon HDD le site avance aussi bien que le scenario :p. D'ailleur un changement dans l'organisation du scenario...

Il n'y a plus de prologue, mais les textes sont séparées en "Livres"...
Voici donc l'organisation:

Livre I :
Textes traitants des forces du mal en cours de rédac donc (c'était le prologue

Livre II:
Textes traitants des forces du bien
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group