Login: Pass:
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 30/12/2005 14:48 Sujet du message:
Aucune idée, ils ont peut être eu des demandes. Ou sinon, ils avaient envie de se marrer un bon coup en sortant des trucs farfelus Laughing ! Ou peut être est-ce encore pour un module qui comporte une machine à voyager dans le temps Confused ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 30/12/2005 14:51 Sujet du message:
Laughing, ouai ça se peut ! C'est vrais que s'il y a un module où l'on voyage dans le temps ça peut être pas mal Laughing. Tu te fais mitrailler par les SWAT pendant que tu prépare ta boule de feu.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 30/12/2005 16:06 Sujet du message:
personnelement je prefererai que les gars de chez obsidian, mettent régulièrement des patchs qui rajouteraient plein de petits plus à l'éditeurs : créatures, objets, etc..
Car ceux faits par les joueurs ne sont pas toujours bien faits...
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 30/12/2005 16:07 Sujet du message:
Ils ont déjà les extensions pour ça, en plus ça leur rapporte de l'argent Laughing !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 30/12/2005 16:09 Sujet du message:
Oui, mais je ne dirais pas non à des patchs supplémentaires aux extensions, qui ajouterais des nouveautés au niveau de l'éditeur !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 30/12/2005 16:14 Sujet du message:
enfin dans les extensions ils se foulent pas trop en nouveautés à mon avis, 2-3 terrains supplémentaires, 4-5 créatures, 10 nouveaux objets... bref vraiment pas grand chose pour enrichir un mod internet.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 30/12/2005 16:24 Sujet du message:
Ouai, je compatie à ton désespoir Crying or Very sad! Effectivement, les deux extensions du premier opus n'ont pas apporté grand chose, si ce n'est la caméra totalement libre qu'avait amélioré Hords of the Underdark.

Je verrais bien, une bonne grosse mise à jour par extension, qui change totalement l'éditeur (dans le bon sens, biensûr Smile). Un peu comme s'il faisait un troisième NWN avec les deux autres extensions.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 30/12/2005 17:51 Sujet du message:
Oui le probleme, c'est que nous les Fr on a pleins d'idees ^^ mais eux bah ils viennent meme pas nous voir je suis sur alors on parle on parle mais nos idees ils s'en foute...

*mode revolte ON*
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 30/12/2005 19:56 Sujet du message:
On n'est pas les seuls a avoir des idées, seulement pour les réaliser, ca demande du travail, et du temps. Et le temps, c'est de l'argent. Les mecs qui bossent et qui créent le contenu de qualité travaillent et sont payés pour ca. Contrairement aux joueurs bénévoles qui n'ont pas forcément les compétences ni l'experience et qui aimeraient peut etre faire aussi bien mais qui n'y parviennent pas toujours Wink.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 30/12/2005 21:22 Sujet du message:
C'est pour ça aussi qu'on a un éditeur, pour nous permettre de faire nous même, ce que nous voulons implémenter Smile !

Tu vois, les idées, ne tombent pas forcément toutes à l'eau Wink .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 31/12/2005 11:16 Sujet du message:
Oui, et de toute façon, c'est l'éditeur qui a fait les succès du jeu ! Sans lui, la communauté ne serait largement pas aussi grande. Mais ce que l'on veut qu'ils améliorent d'extension en extension, c'est justement l'éditeur.
Et de la à dire que rajouter une caméra libre, 4 ou 5 monstres, et quelques plaçables est une amélioration, il faut pas se foutre de nous non plus. Ok, c'est du travail, mais le fruit ne vient pas sans qu'on le cultive, non ???

En fait, mes désires sont de ne pas dépenser 30 euros à chaque fois, pour avoir 20 heures de jeu, et un petit patch qui améliore modérément le jeu et son éditeur.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 31/12/2005 11:40 Sujet du message:
Ce que je voulais dire c'est qu'un patch, ca ne rapporte pas d'argent. Un patch c'est fait pour corriger des erreurs.
Donc si on veut du contenu supplémentaire, il faut payer (le prix est ensuite en fonction de la quantité de contenu bien entendu), c'est pour cela qu'il y a eu des extensions, payantes.
Je trouve ca bien gentil de la part de Bioware d'ajouter le contenu de ses modules premiums payants à la base dans les patchs du jeu (cf le patch 1.67 qui contiendra le contenu de Pirate of the Sword Coast et les patchs suivants qui feront de même). Parcequ'ils fournissent ainsi le fruit de leur travail, gratuitement.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 31/12/2005 12:24 Sujet du message:
Oui, c'est aussi vrai. Mais il faut aussi voir que le fait d'améliorer au maximum leur jeu ferait grandir la communauté, donc les bénéfices !

Et justement, le prix des extensions de NWN 1 n'était pas du tout en fonction du contenu, je ne trouve pas, c'était plus de l'arnac ! Surtout pour Shadows of Undrentide.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 31/12/2005 13:08 Sujet du message:
Déjà, par rapport à Baldur's Gate ou Icewind Dale, on se rend compte que la politique commerciale a bien changé.

Je ne sais pas si vous vous rappellez, mais on avait alors eu le droit à de belles extensions, assez tards après la sortie des jeux initiaux, et vraiment à la hauteur du prix qu'elles coûtaient.
Exemple: Throne of Bhaal.

A présent, j'ai un peu peur de la tournure que prennent les événement vis à vis du phénomène des extensions. Presque tous les jeux sortent maintenant des Add-Ons selon un schéma bien précis. Le cas extrème, qui constitue un bon exemple, est celui des Sims, avec ses 4 ou 5 extensions, presque aussi chères qu'un jeu complet Evil or Very Mad !

Et oui, tout cela rapporte, mais le joueur est il toujours satisfait du contenu de ces "extensions"? Bien qu'on ne soit pas obligé de les acheter, on pourrait se demander si les jeux originaux ne pourraient pas être plus fouillés, si l'on consacrait moins de temps à penser aux futures extensions avant même la sortie du jeu.

Sur le mod où je jouais, celui-ci était accessible à tous ceux qui possédaient simplement le jeu original Nwn.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 31/12/2005 13:19 Sujet du message:
J'ai les sims 2 Confused ! Et j'aimais vraiment bien au début, plus maintenant, car je m'en suis lassé. Alors m'est venue la question : Faut il que j'achète les nouvelles extensions qui viennent de sortir ? (Bien qu'elles apportent réellement quelque chose, contrairement à d'autres jeux Evil or Very Mad )

Et bien non ! Laughing Cela coûte bien trop cher, car j'ai le choix entre me les acheter, ou me payer une seconde 6600GT pour la mettre en SLI, et perso je préfère le second choix Very Happy.

Après viendront des jeux beaucoup plus intéressants qui demanderont bien plus de puissance. Peut être ce sera le cas de NWN 2 ?

*Espère vivement que ce soit le cas, et que les extensions ne soient pas faites pour m'empêcher de me lasser du jeu. Qu'elles soient là pour ajouter réellement quelque chose qui en vaut le prix. Comme les BG*
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group