Login: Pass:
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 15/11/2005 9:50 Sujet du message: Voodoo Extreme : Enfin quelque chose de nouveau

Les nouveautés semblent enfin arriver petit à petit, après des versions haute résolution des screenshots déjà connus, on a maintenant la possibilité d'apercevoir enfin le toolset et quelques images encore jamais vues du jeu.
Ca se passe sur Voodoo Extreme et ca va permettre aux petits névrosés que nous sommes de souffler enfin et de baver tout notre sâoul en regardant ces images tres hautes résolution... vous les trouverez dans notre galerie !

Mis à part les screens tant attendus du toolset qui montrent un outil plus que complet et qui parait bien plus maniable et performant que l'ancien, on pourra admirer la qualité des interieurs de cave et noter également la présence de nos petits amis les vers luisants qui se feront un plaisir d'égayer les cimetières et les marais.

Comme dirait Brian D. Lawson, Enjoy ! Very Happy
_________________



Dernière édition par MrXXS le 15/11/2005 10:19; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
etharos



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 75
Message Posté le: 15/11/2005 10:12 Sujet du message:
Je revais de ma petite caverne pour une partie de mon mod SP, et je la vois là, telle que je l'imaginais.

C'est beau quand même le progrès.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 15/11/2005 11:38 Sujet du message:
Ca promet, magnifique.
Ca change des arbres du premier en tout cas. mdr ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naitelf



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 66
Message Posté le: 15/11/2005 12:24 Sujet du message:
C'est zoli tout plein! L'éditeur semble pas si différent que le premier (même s'il l'est quand même ^^)

Ca donne l'eau à la bouche Very Happy

C'est vrai que les arbres sont mieux que ceux du premier ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 15/11/2005 12:44 Sujet du message:
RRRaaahhhh * BAVE PARTOUT .... * Je n'en veuxxxxxx.... !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elwyn
Ancien rédacteur


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 91
Message Posté le: 15/11/2005 13:14 Sujet du message:
Héhé oui ça commence à glisser d'ailleurs avec toute cette bave :p

L'ambiance me plait vraiment, c'est très proche de ce dont je rêvais. J'ai l'impression qu'un gros travail a été fait de ce côté là...et c'est du très bon boulot. L'équilibre fantastique/réaliste est parfait (à mon sens).

Mes préférés sont : le paysage de campagne, le clair de lune sur auberge et ceux des cavernes....Shocked

J'étais curieux de voir ce que donnerai la campagne sans effet de brouillard auquel on a pas mal eu le droit sur les premiers screens, et donc je suis vraiment pas déçu ! C'est du très bon dossier !!

Le feuillage est vraiment impressionant.
Quelques troncs d'arbres un peu anguleux ainsi que la queue des Wyverns, mais bon c'est pas grand chose.

C'est bien vu cette date de sortie en fait, ça va éviter à plus d'un de planter ses exams en restant scotcher sur ce chef d'oeuvre que va être Nwn2... Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 15/11/2005 13:30 Sujet du message:
Apparement les feuillages vont être orientés selon le vent , si jamais la pluie fait de même ......

Vous immaginez si jamais ils sortent un add on avec des feuilles qui volent en temps réell selon le vent ?????

C'est mortel ....

Et dire qu'a l'avenir , il sera naturel de considérer qu'une zone en 3D doit obligatoirement se comporter comme une " souflerie virtuelle " , déplacer les feuilles mortes selon le vent etc etc ... ! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 15/11/2005 13:52 Sujet du message:
Et oui on commence meme a parler d'integrer dans les prochaines generations de cartes video des moteurs physiques directement dedans...
Donc ca risque de devenir assez courant d'ici quelque temps...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herudaë



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 8
Localisation: Savigny sur orge (91)
Message Posté le: 15/11/2005 18:29 Sujet du message:
"C'est magnifique", "j'en rêve", "quelle révolution !", "on a bien fait d'attendre"...
On entends ça partout, c'est pour faire plaisir aux développeurs ? Je trouve pas ça spécialement révolutionnaire... Les persos sont moches et l'environnement on connait déjà ce niveau de qualité depuis Morrowind, ça fait combien d'années qu'il est sorti déjà ?
Bon j'attends de voir comment ça tourne avant de commencer à avoir peur !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 15/11/2005 18:36 Sujet du message:
pff, bosser avec Visual Source Safe .. ils ont bien du courage !
quelqu'un chez nwn2new.net a reconnu l'icône par défaut de Visual Studio 2003 en haut à gauche .. l'outil serait il fait avec le .Net Framework ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 15/11/2005 19:23 Sujet du message:
Lol, Morrowind comparable a ça ... j'espere que c'est une plaisanterie. Rolling Eyes

Pour avoir pas mal joué a Morrowind, je vais simplement dire que certains tilesets qui ont été créé pour Nwn1 permettaient déjà de faire mieux. Donc bon ... là c'est même plus dans la même catégorie de jeu.

@Gloirin : Apres avoir vérifié, c'est bien l'icone par défaut des projets .NET sous VS2003, il semblerait donc bien que le toolset soit codé avec, mais bon... a part l'éternel : "Microsoft cétrémal" je ne vois pas trop quoi leur reprocher, étant donné que je n'ai jamais utilisé cet outil et que je ne connais pas ses défauts. Tout ce que je peux dire c'est qu'au moins il est soutenu par une grosse boite et qu'on peut leur faire un minimum confiance sur la stabilité de leur produit. (N'allez pas penser que je dénigre les développeurs OpenSource, je pense juste que si les produits professionnels Microsoft étaient si pourris que ca, personne ne les utiliserait.)
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bacchus



Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 9
Message Posté le: 15/11/2005 20:39 Sujet du message:
Comparer ça à Morrowind ?? Ce n'est absolument pas comparable, je me rappel bien des graphismes anguleux, des visages en losanges... Non, faut pas déconner quand même... Ces images sont bien alléchantes, et quelque chose (parmi tant d'autres) qui me fait vraiment plaisir, c'est la modification des propriétés d'une créature sans avoir à ouvrir une autre fenêtre !!

Merci pour cette news !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deniel



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 11
Message Posté le: 15/11/2005 21:02 Sujet du message:
Réjouissant tout ca, après l'aspect graphique est secondaire, je fais surtout confiance a Obsidian pour pondre une bombe, qui donnera un coup de jeune au filon NWN! (grmbl quand meme, obligé de changer ma config pour ce foutu jeux, hurm et pour F.E.A.R. aussi remarquez... )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 15/11/2005 22:20 Sujet du message:
J'ai joué des heures et des heures à Morrowind, le jeux est super bien, mais graphiquement c'est super tout moche ^^...Les perso(s) ont un baton dans C** quand ils se deplacent (escusez moi l'expression ^^), ils sont maigrse comme pas deux (et pourtant je tourne à la GT 6800 Nvidia, et quand je rejoue parfois, c'est la même lol).
Alors non les screens que je vois là , sont du plus belle effet ^^, et moi aussi je suis impatient de voir une p'tit démo tourner ^^.
Sinon +1 avec Deniel.

Zog zog les gens !!

_________________
Zog Zog !!


Dernière édition par Orn le 12/11/2006 22:27; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mithrandir



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 68
Message Posté le: 15/11/2005 22:48 Sujet du message:
J'ai essayé d'observer attentivement les images tirées de l'éditeur et je n'ai qu'une chose à dire : WAO !

Je n'y crois pas, ils ont tous prévu Shocked . On peut voir que la liste des Zones est séparée de celle des dialogues ainsi que celle des scripts . Donc navigation bien plus simple .
De plus une nouvelle fenêtre regroupant toutes les ressources présentes dans la map, encore un bon point !
Et alors la navigation par onglet, la possibilité d'avoir un tag/resref au 1er coup d'oeil là je dit bravo, je ne pouvais guère rêver mieux, moi qui râle tout le temps sous Aurora quand il faut vérifier des tags !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group