Login: Pass:
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 1/11/2005 19:51 Sujet du message:
Bah les screens ont été uploadé sur le site, et moi je les trouve vraiment pas fabuleux.

Je m'explique: de près, on voit la texture d'un arbre sur le screen "Escarmouche dans les marais" juste à droite de l'image, et franchement si c'est effectivement un arbre, c'est fort laid... de toute manière sur le screen des wyvernes, on voit un tronc fin, et c'est pas aussi beau que ce que j'ai lu précédemment là aussi.

Le combat dans les champs est à la limite sympa, même si j'aurais aimé voir l'herbe haute se coucher pendant quelques temps au passage d'une créature ou pj.

Et vient alors le "Combat à l'auberge"... Bon déjà c'est confirmé, les créatures ne s'intègrent pas bien dans le décor par rapport aux effets lumineux (voire le Nain au fond de la pièce près de l'âtre), et surtout, où elles sont les ombres? On y a juste droit en extèrieur, et en extérieur, sont-elles uniquement calculées par rapport aux astres et non pas par rapport à n'importe quelle source lumineuse de la zone??

Bon ok, on devine vaguement des taches plus sombres au sol, et peut être qu'elles sont projetées sur les murs, on sait pas... bah en fait, si on sait: regardez le screen d'intérieur, et la chaise posée juste devant cette foutue cheminée, bien en évidence.... elle est où l'ombre dansante que le feu de cheminée devrait projeter?? Sérieux, c'est pas bien du tout ça....
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 1/11/2005 20:06 Sujet du message:
Non Gyoho, ce n'est pas de ces screens-là qu'il s'agit...
Sur Eurogamer, dans leur preview de NWN2, ils avaient mentionné en bas de page "screenshots on Monday". Ce sont ces images-là que l'on attend...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 1/11/2005 20:13 Sujet du message:
Moi je n'avais pas vu les screenshots avec les personnages en tout cas la dernière fois, ni les wyvernes, ni le batiment, donc mécontentement à changer de section Embarassed
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mithrandir



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 68
Message Posté le: 9/11/2005 18:59 Sujet du message:
Et ben , ils avaient pas précisé lequel de samedi , raa les salopios ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group