Login: Pass:
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 24/11/2006 14:52 Sujet du message: Pack des voix FR de NWN 1
Tao a grâcieusement mis à disposition un pack contenant toutes les voix des personnages de NWN 1 (ça veux donc dire que celles que vous avez en anglais pour votre personnage repasseront en français) dans un précédent post. Pour plus de simplicité j'en refais un propre que je passe en post-it.

Encore merci Tao !

Instructions d'installation :

Tao
Les trois archives n'en forment qu'une, vous devez donc avoir les part 1 2 et 3 dans le meme dossier, et décompresser uniquement la premiere vers votre dossier "override".

Précision : beaucoup de badstrref apparaitrons dans la liste, il sagit des voix de neverwinter nights 1 qui ne sont pas referencées dans la table de dialogue de neverwinter nights 2, toutefois elles sont fonctionelles.


Voici les liens des trois parties :

Partie 1

Partie 2

Partie 3

P.S : Oui ce post-it se trouve aussi dans "le jeu en général" c'est normal.
_________________
Daelmiryn, Bouffon et Animateur de la section Rôle Play
Le "Rustineman" est un être polyvalent semi-intelligent qui a surtout tendance à dire beaucoup de conneries, mais on l'aime quand même !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 26/10/2010 13:08 Sujet du message:
Je me permet de poster à la suite de ce sujet. Ce correctif commençant à dater et les voix des extensions n'y étant pas prises en compte, j'ai entrepris de mettre sur pied un nouveau packs de voix.

Voici le lien. Cette archive contient le dossier des fichiers à mettre dans le répertoire override :

version 1.2 : http://www.mediafire.com/?9c8dgxqu429cqji

Ce correctif a été conçu avec la version 1.23 du jeu et les extensions Mask of the Betrayer et Storm of Zehir installées. Il contient aussi les lignes correspondantes aux soundsets des PNJs de Mysteries of Westgate mais seuls les trois soundsets distribués officiellement fonctionnent (ceux des compagnons d'armes : Mantides, Rinara et Charissa).

Ce correctif ne fonctionne pas tout à fait de la même manière que les correctifs déjà existant sur le net, à savoir il ne rajoute pas simplement les voix françaises des PNJ de Neverwinter Nights 1.

Voici ces effets :
- Ajout des fichiers vocaux en français des PNJs de NwN1 (ils ne sont en revanche pas ajoutés à la liste de voix des PJs lors de leur création).
- Ajouts des fichiers vocaux des monstres de NwN1 (ceux dont il existait déjà une version sur NwN2 ont été laissés tels quels)
- Passage du soundset.2da en français. Chaque nom de soundset est précédé d'un terme qui permet de les classer dans la liste des sons de l'éditeur :
Compagnon_
Monstre_
PJ_
PNJ_

Les références aux lignes du Dialog.tlk ont été supprimés du .2da afin de permettre cette classification sans avoir à créer un nouveau .tlk que vous auriez été obligés d'installer. Ceci explique l'absence d'espace dans les noms. Seuls les fichiers des PJs ont été laissés avec leur StringRef, pour éviter qu'ils apparaissent sous le nom Bad Strref lors de la création d'un personnage dans le jeu : par conséquence, ils n'apparaitront pas précédés de la mention PJ_ quand vous les afficherez dans la liste de sons du toolset.

Avec ce hak, à peu près toutes les entrées du soundset.2da ont à présent les sons qui leur correspondent en version française. Il reste à fixer les problèmes suivants :
- quelques monstres ont une voix en anglais (aasimar, seigneur des goules, ...). Ça risque d'être dur à modifier pour moi vu que j'ai la version anglaise de NwN1. Si vous connaissez un endroit où trouver ces sons je suis preneur ! ^^

En espérant que cela vous sera utile. Bonne journée à tous et à toutes !


Dernière édition par Tink le 30/10/2010 22:19; édité 3 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 28/10/2010 17:44 Sujet du message:
Hak mis à jour. Les sons des PNJ ont été corrigés et sont à présent audibles dans l'éditeur.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 30/10/2010 22:04 Sujet du message:
Nouvelle mise à jour. Davantage de voix de créatures et de PNJ francisées.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group