Login: Pass:
Lyslander



Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 1
Message Posté le: 14/10/2010 14:50 Sujet du message: problème dans les docks
Voila aujourd'hui je suis arrivé aux docks à Padhiver, je suis rentré comme membre de la garde, et j'ai commencer les missions, seulement petit problème après la quête où l'on doit protéger Hagen.

En effet le prévôt me demande de nettoyer les rues de la racaille, et sur ce je m'exécute. Le seul problème c'est que j'ai beau parler aux sergents dans tous les sens j'ai tuer tous les bandit qui m'ont attaqué, le mec qui doit me dire "vous avez réussi, félicitation voila XXX exp" me balance un truc genre "retourner voir Hagen pour le protéger" (chose que j'ai déjà faite), de même qu'il y a toujours un groupe de bandit (qui n'est pas hostile Confused ) vers un sergent, qui ne dédaignent même pas me parler (les bandits hein pas le sergent ^^).

voila pour l'explication.

QUESTIONS:

Y'a-t-il une solution ? (avec une mise a jour, parler aux sergents dans un certain ordre,....)
Dois-je tout recommencer ?
faut-il balancer ce jeux par la fenêtre ? (j'ai vu beaucoup de bugs ce qui est décourageant)

PS: merci de ne pas faire attention a l'orthographe.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 14/10/2010 17:21 Sujet du message:
Bonjour,
Difficile de te répondre avec certitude; c'est peut-être un bug, en effet. Tu possèdes la dernière version du jeu ? Sinon je te conseillerais de mettre à jour.
Personnellement je suis un peu pris de cours devant ces questions là, étant donné que je n'ai jamais eu de bug dans les campagnes (je doit être l'un des rares heureux élus, s'il faut en croire les sujets des forums ^^').
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group