Login: Pass:
HiPPiaS



Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 11
Message Posté le: 20/09/2010 13:57 Sujet du message: [solo] 16 Cygni 2
Joueuses, joueurs,

Réjouissez-vous, Claudius33 vient de mettre en ligne sur le vault la suite de sa très bonne campagne 16 Cygni.

Pour ceux qui n'auraient pas joué la 1ere partie, 16 Cygni est un module solo prévu en 3 parties qui mèle un univers SF et héroic-fantasy. Il a défrayée la chronique récemment en se placant dans le top 10 des modules internationaux et anglais.
Jouable donc en anglais ou en français, cette campagne vous permet aujourd'hui de prolonger votre plaisir pour presque 40h de jeu.

Les premiers retours que j'ai pu entendre sont clairs. "Ce module est addictif, difficile d'en décrocher."
Si vous ne l'avez pas encore découvert, c'est donc le moment de le faire, sinon, retrouver avec plaisir vos personnages de la première partie.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gröm Marchepierre



Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 8
Message Posté le: 20/09/2010 18:01 Sujet du message:
Je découvre l'installation de tels modules, et dans les instructions il est question de décompresser un .zip dans ...\hak\

Hors ce dossier n'existe pas chez moi. Est-ce normal et dois le créer à la racine, ou est-ce que je suis censé le trouver quelque part ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 20/09/2010 19:13 Sujet du message:
Normalement, il est dans Mes Documents/Neverwinter Nights 2. Si le dossier hak n'est pas présent dedans chez toi, il suffit de le créer et d'y mettre les fichiers. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group