Login: Pass:
Lichtmeister



Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 1
Localisation: Nice
Message Posté le: 7/09/2010 10:59 Sujet du message: Problème de création d'armure
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai un problème concernant ces crafts, sur un harnois en adamantine :

- Armure renforcée : Immunité contre les coups critiques et les attaques sournoises ; NLS 13 ;
Nécessite : Création d'armes et armures magiques, Bannissement
Composantes : essence de pouvoir lumineuse, essence de terre irradiante, diamant bleu
Recette inefficace, il ne se passe rien sur l'établi de magicien, je pense que c'est une erreur dans les essences, on testera.

- Armure invulnérable ; Réduction des dégâts 10/magie ; NLS 18 ;
Nécessite : Création d'armes et armures magiques, Peau de pierre;
Composantes : essence de pouvoir irradiante, diamant bleu
La recette fonctionne, il me propose de renommer l'armure comme pour un objet enchanté, mais les caractéristiques de l'armure ne changent pas (bug ?)

Si quelqu'un possède des éléments de réponses, ça m'intéresse au plus haut point ^^

j'ai aussi un problème avec le scarabée de protection :
- Scarabée de protection : Résistance à la magie 20, immunité contre les effets de mort et l’absorption d’énergie ; NLS 18 ;
Nécessite : Création d'objets merveilleux, Protection contre la mort ;
Composantes : essence de pouvoir irradiante, essence de feu irradiante, essence d'eau irradiante, diamant bleu, lingot de fer
Un magicien n'a pas accès à ce pouvoir (magie profane, ou je ne sais plus quoi...) il ne peux pas l'apprendre. J'ai testé avec un parchemin de lancement de sort, mais il me sort : "niveau du lanceur de sort insuffisant" alors que je suis lvl 20.

Merci à tous !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 7/09/2010 12:15 Sujet du message:
Bonjour !
Je ne saurais pas trop t'aider pour l'armure renforcée et l'armure invulnérable, mais pour ce qui est du scarabée de protection, protection contre la mort est effectivement un sort de magie divine. Il doit donc falloir réaliser l'enchantement avec un prêtre; eux aussi peuvent utiliser les dons de création d'objets.
Le parchemin ne peut pas marcher parce que un sort lancé par un parchemin utilise le niveau du parchemin et non celui du lanceur de sort (généralement le niveau minimum pour pouvoir lancer le sort contenu).

En espérant que ça te seras utile, bonne journée ! Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group