Login: Pass:
Nicolombien76



Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 1
Message Posté le: 9/03/2010 14:22 Sujet du message: A la recherche du temps perdu ...
Chers tous !

Ancien joueurs de NWN et NWN2 ( le bouchon lyonnais , Sendarie , Drasmal ) , je suis sur le retour car ce jeu me manque . Pire qu'une drogue il m'a offert de superbes moments , de superbes soirées , de franches camaraderies et je ne savais pas si j'allais y retrouver une communauté active.

Adepte du Rôle Playing à Outrance on m'a connu sous les pseudonymes de Vurgoze Ergaloun le Cannibale , Johny le Trappeur , Miguelito , ou encore le Baron Von Spitz , j'en passe et des bien pire.

Je rêve de trouver un serveur RP actif , fréquenté par des joueurs qui ont la fibre et qui me permettraient de passer quelques bons moments en leur compagnie pour galoper dans des catacombes ou autres déserts ...

Je ne sais pas où et vers qui me diriger pour retrouver un creuset de joueurs mais si vous aviez des pistes à me fournir , je serais le gamer le plus heureux du monde !

J'imagine que NWN a pris quelques rides , que les plus jeunes se sont tournés vers des jeux de meilleurs factures mais je reste convaincu qu'on puisse encore et toujours s'amuser sur ces plateformes !

Je suis à votre écoute ,

Nicolombien
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group