Login: Pass:
Lerathel



Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 16
Message Posté le: 9/08/2007 17:16 Sujet du message: Lunesdargent
Lunesdargent

Le Royaume des Lunesdargent

Lunes d’Argent est un serveur d’action et Roleplay. Venez parcourir ses vastes paysages, d’un bord de mer aux reflets chatoyants, aux forêts lugubres et menaçantes, en passant par les souterrains et cryptes oubliés.

-Vous pourrez faire vivre plus d’une vie d’aventure a vos personnages grace au Système de renaissance qui multiplieront à l’infini les possibilités au-dela du niveau 30.
-Le mode d’enchantement d’objets vous permettra de faire vos propres créations personnalisees et le systeme d’extraction de minerais vous garantira de trouver vos matieres premieres tout en vous entrainant dans les bas fonds de la terre à la recherche d’un métal rare aux propriétés étonnantes.
-Venez participer a la lutte pour la prise de la Forteresse, objet du desire des Guildes de l’Ombre et de la Lumiere et garantissant a ceux qui la conquiere des avantages non negligeables, et qui sait, peut être même une ascendance sur la mort
-Des quetes epiques contre de créatures aux pouvoirs tout aussi effrayants vous attendent.
-3 Maitres de Jeux se partagent la noble tache de vous faire vivre des aventures ephemeres et palpitantes qui influenceront la vie du royaume et les quetes qui s’y trouvent.
- Et enfin, une Zone pour les aventuriers hors normes, l’élite parmi l’élite, vous entraineront enfin dans de nouvelles aventures.







Site web
Forum

Veuillez poster vos commentaires sur ce module ci dessous.


Dernière édition par Lerathel le 10/12/2009 21:43; édité 3 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 1/05/2008 11:39 Sujet du message: Re: Lunesdargent
le royaume des lunes d'argents n'est peut-etre pas parfait, mais il tend a l'etre.
Le royaume est vaste et trés beau, les enemis bien conçut, les quetes bien pensée (solo ou groupe). Les joueurs sympas et pret a répondre aux questions des petit nouveau.
Bref on peut etre serieux dans une ambiance trés cool. Smile
(quelques images que je prefèrent au précédentes)



voila c'est a peu prés tout. Mais le mieu est d'explorer soi-meme ce lieu d'aventures.

Pour tout les magicens et ensorceuleurs en herbes, le grand mage de feu Flanraus est pret a vous recevoir ansi qu'a vous guider dans vos premier pas sur ce mod. Mr. Green

http://www.lunesdargent.com/forum/index.php
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eldoras



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1
Message Posté le: 9/04/2009 1:26 Sujet du message: salut
un royaume vaste

-avec zone pour petit level

- level fort

- zone d'elite


peu de restriction sur le serveur ; ce qui laisse libre court à beaucoup de challenge

system craft abordable

nombreux equipement

des heros contre qui challenger

systeme de renaissance qui permettra de recommencer votre level avec plus point de vie


la forteresse ou 1 à 2 fois par semaine , deux equipes lutte pour en gagner le control


vitesse un peu accelere du jeu (faut dire parfois c lent en normal)

3 dm qui aiment les intrigues rp

map special animation

des boss epiques

3 ans je suis dessus et j'en demords pas^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faethor



Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 1
Localisation: Bruxelles
Message Posté le: 15/04/2009 18:37 Sujet du message:
Ambiance et animes bon enfant , monstres et paysages impressionnants , ce module vous fera passer à coup sûr de bon moments Very Happy (oui je sais les gars , pas super constructif ni descriptif comme post mais bon vous avez déjà tout dit ^^ ) .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sawyer



Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 11
Localisation: suisse
Message Posté le: 20/04/2009 7:12 Sujet du message:
J'ai encore un tout petit problème... décidément ça n'arrête pas! Rolling Eyes
Je mets tout ce qu'il faut mais au moment de faire "test et Exit" ca me met le message "oops cannot connect to web-serveur : Invalid URI: the hostname could not be parsed."
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lerathel



Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 16
Message Posté le: 10/12/2009 21:45 Sujet du message:
Depuis la patch 1.23 plus besoin de worldgate tout est automatique donc ton probleme doit etre reglé, que crois que j'etais deja sur le beta au moment de ton probleme ca devais en etre la cause dsl de ne pas passer plus souvent par ici.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group