Login: Pass:
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 23/06/2009 10:26 Sujet du message: Scénario NwN2 revu par ZouNe
(Une news que l'on m'a envoyé, je copie colle Smile Bravo à ZouNe & Hippias, j'ai commencé à lire et c'est bien sympa Wink)

---

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec un vrai plaisir que je vous présente le fruit de notre travail acharné de ces derniers mois.

Nous aimons NWN2, nous l'avons joué et rejoué plusieurs fois avec le même bonheur... Nous nous y sentions "chez nous" et nous n'avions pas envie de le quitter... Alors que faire?

C'est ainsi qu'après quelques élucubrations délirantes, est née l'idée d'écrire un scénario, enfant du RPG, qui adapterait l'histoire et les personnages-clés pour en faire un film Héroïc-fantasy grand public.

Afin d'en faire une œuvre cohérente et de canaliser nos efforts, nous nous sommes fixés quelques contraintes: nous ne voulions pas un film hollywoodien, mais un film pouvant être réalisé chez nous, avec un budget raisonnable.

Cela impliquait, bien sûr, des choix quelquefois déchirants parmi les personnages et dans le déroulement même de l'histoire... NWN2 offre, dit-on, une cinquantaine d'heures de jeu et un film doit être bouclé en deux heures maxi!

Nous avons beaucoup discuté, hésité, et si nous avons sacrifié bien des scènes, nous avons toujours voulu rester fidèles à l'esprit de NWN2.

Nous espérons que vous verrez cette version comme un acte de foi envers notre bien-aimé NeverWinterNights et non comme une trahison!

...Bonne lecture, les amis!

Télécharger le scénario en PDF

Topic d'écriture original

ZouNe
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group