Login: Pass:
Januel



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 2
Message Posté le: 10/06/2009 2:20 Sujet du message: Bug MoB chargement de module
Voilà, je comptais finir le jeu facilement ce soir, mais au moment de passer la porte pour pouvoir commencer l'attaque du mur, la page de chargement se lance, pour finir sur un message me disant "could not load the module. Could not unpack the module ...". Ce message je l'ai de retour au menu principal.

Je ne sais pas qu'elle en est la cause, puisque j'ai tenté avec ou sans l'amour de Safiya, ce qui est la seule chose que je pouvais modifier. Je n'ai jamais eu de bug de chargement ni sur NWN2 ni sur MoB. J'avais déjà le dernier patch donc je ne sais pas ce qui a pu se passer. Je tiens a préciser que j'ai installer le jeu en anglais, même si je doute que cela influe sur mon bug

J'ai un autre bug avec NWN2 qui est contraignant, puisque 9/10 quand je fais un retour sur le bureau le jeu bug et s'arrête, ceci depuis l'installation.

En attendant de l'aide vite, puisque c'est plutôt frustrant de s'arrêter juste avant la fin du jeu juste à cause d'un bug ...




Januel
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group