Login: Pass:
Kaoru



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 5
Message Posté le: 10/05/2009 16:22 Sujet du message: souris invisible
alors voila comme son nom l'indique mon pb est que ma souris est totalement invisible.pas moyen de créer un personnage dans ces conditions alors que je viens d'acheter le jeu.toute aide sera la bienvenue, merci! Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwenlarockeuse



Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 19
Message Posté le: 10/05/2009 18:01 Sujet du message:
je crois que je t'ai trouvé une solution! Tout d'abord regarde sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29[/url] si les drivers de ton PC sont à jour (surtout carte graphique et souris je pense)
Si ce n'est pas ça fait ceci :
- aller dans panneau de configuration/souris, onglet options pointeur
- cocher l'option"afficher les tracées du pointeur"
- le cas échéant, tester l'option "montrer le pointeur quand appuyer sur CTRL". Au pire il faudra tout le temps laisser un doigt sur cette touche.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaoru



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 5
Message Posté le: 10/05/2009 19:53 Sujet du message:
pour l'installation des mises à jour des drivers du PC ça me met pour ma carte graphique "installation de l'application : echec du package d'installation" Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaoru



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 5
Message Posté le: 10/05/2009 19:57 Sujet du message:
après ça me met "impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.Implementation , Version=2.0.3363.36872, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e' ou une de ses dépendances. le fichier spécifié est introuvable."
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwenlarockeuse



Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 19
Message Posté le: 10/05/2009 20:00 Sujet du message:
ok c'est bizarre. Est-ce que il y avait plusieurs mises à jour possibles à installer pour ta carte graphique?
Sinon tu peux peut-être essayer de faire soit une restauration du système ou tout simplement réinstaller le jeu mais ne pas mettre totalement à jour peut-être!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwenlarockeuse



Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 19
Message Posté le: 10/05/2009 20:10 Sujet du message:
Sinon vérifie que tu n'as pas de logiciel de gravure sur ton PC car je crois que le jeu ne veux pas qu'il y en ai .
Si avec cela ton problème n'est pas résolu essai de te déconnecter d'internet et de désactiver ton anti virus.
Et enfin essai également d'exécuter le jeu en tant qu'administrateur (en faisant clic droit sur le lanceur). (pour plus de précision sur tous ce que je viens de dire va voir dans Patches juste à gauche de la page du site)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaoru



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 5
Message Posté le: 12/05/2009 20:17 Sujet du message:
j'ai tout essayé ça marche toujours pas meme quand c'est juste le jeu et non l'extension! Crying or Very sad au secour aidez moi!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaoru



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 5
Message Posté le: 17/05/2009 1:17 Sujet du message:
alors probleme apparemment résolu en désactivant la trace de la souris, sorte de trainée derrière.maintenant le curseur apparait normalement dans le jeu.je n'ai pas encore essayé pour l'extension mais logiquement il ne devrait pu y avoir de problemes.merci!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group