Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 24/10/2005 20:08 Sujet du message:
Allez donc voir ma news à ce sujet... Ce serait vraiment hallucinant que les gaffes se multiplient de cette façon autour de la campagne de pub.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 24/10/2005 20:42 Sujet du message:
Bon ben finalement, je crois que leur **** de Pc Jeux ils peuvent se le garder là où je pense Twisted Evil ! Bouh, les méchants menteurs Evil or Very Mad Exclamation
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 24/10/2005 22:19 Sujet du message:
en réétudiant les screens de PC GAMER (et non PC jeux), je me rend compte que le jeu est assez moche... s'il est réellement comme sur les images (nottement celles où on voit un homme dans une ville) ce sera une grosse déception.
Les images présentes dans PC jeux sont vraiment plus belles, mais avec tout ça je ne sais pas si elles viennent vraiment de NWN 2 ou bien dans autre jeu (hormis celles de The Witcher dont on est sur à présent) car c'est vraiment différent des horribles screens de Pc Gamer...
Je pense qu'il va falloir directement poser la question à Pc jeux pour savoir ce qu'il en est.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thalion



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 12
Message Posté le: 25/10/2005 16:49 Sujet du message:
Tout d'abord salut c'est mon premier post ici Laughing .
Ce site est une veritable mine d'info, un grand merci a toute l'equipe !

Arrettez donc de critiquer les screenshots de nwn2 qu'on a vu sur internet et surtout celle avec l'homme dans la ville alors que meme les developpeurs disent qu'elles est horrible et non representatif des reels ressource du moteur graphique de NWN2.
J'ai vu ca sur ce fofo il me semble mais me demandez pas de retrouver le lien Confused .
De plus comme dis sur ce site certaines images de NWN2 apparues dans PC jeu n'auraient jamais du etre montré, car elle montrait simplement l'evolution du devoleppement du jeu a Atari/ Bioware.

Les seuls vraiment valide sont le screen avec le port ( le screen prefere d'un developpeur) et celui des sangliers sanguinaires qui sont vraiment jolies et encore le jeu n'est pas totalement finis !

Je suis sur que personne ne sera decu quand les vrais screens definitifs du jeu seront enfin diffusés !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 4 sur 4
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group