Login: Pass:
Guiwan



Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 2
Message Posté le: 5/03/2009 17:08 Sujet du message: Bug et Cie...
Bonjour

Là j"ai vraiment besoin de l'aide d'un compagnon informaticien niv25...

J'ai le je NWN2 et l'extension Mask of the betayer. J'avais installé les eux puis fait une MAJ. Jusque la tout va bien. Je crée une partie et joueur que je suis, me tape un paquet de quète. Bref je suis arrivé à Padhiver et je travaille actuellement pour la garde. C'est mon côté neutre bon ça... Bref après une partie je me décide à aller à la pêche aux MAJ et là diantre ! une fois celle-ci installé plus moyen de lancer le jeu. Je relève le gant et après plusieurs essais infructueux décide de désintstallé le tout pour le ré-installé. Maintenant je peux lancer le jeu mais lorsque ma sauvegarde ou mon auto-save est chargé, je me retrouve tout seul comme un pequenot sans mes compagnons pour me soutenir et pas moyen de bouger la cam même en jouant avec "*" car le tableau de bord de ces commandes à lui aussi disparu... bref je me dis qu'on me la fait pas à moi, que nenni ! Alors je vais voir si je peux faire une mise à jour dès fois que tout se règle tout seul et là coup ultime du jeu :

Version erronnée du fichier détectée sur votre système.
La mise à jour ne pourra pas être effectuée car le contenu du fichier est incorrect.
C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2\Campaigns\Neverwinter Nights 2 Campaign_X1\gl_safiya.DLG
Taille du fichier : 1074902
Checksum du fichier : 32631363b3db628c6d1cd8b224ee71e1
En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari.
http://www.atarisupport.com
La mise à jour a été annulée

arrggghhh !!! J'ai pas envie de perdre tout ce que j'avais fait, ni les objets trouvés et tout et tout. Aidez moi SVP à trouver une solution à ce problème pour le moins génant (y'a des boules de feu qui se perdent...) Je précise que j'ai des versions originales des jeux achetés par mes soins et que mon ordi est quasi neuf avec une config spécialement étudié pour ce genre de jeux.

Je vous promets pas un paquet d'XP mais toute mon amitié et ma symphatie si vous pouvez faire quelque chose.

Merci d'avance ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 5/03/2009 20:37 Sujet du message:
Commence par mettre de coté une sauvegarde intacte, c'est à dire une sauvegarde inchangée datant de l'époque où tu n'avais pas de problème.

Ensuite, le mieux à mon sens est de désinstaller complètement et de remettre le jeu à la version où tu étais quand tu jouais sans problème. Bien sûr, ça suppose que tu connaisses ta version d'origine.

Si c'est nwn2+motb sans mise à jour supplémentaire ça va être facile.

Pour information, la mise à jour 1.22 qui est sortie il y a une dizaine de jour oblige dorénavant les possesseurs du jeu à avoir .Net framework 3.5 et non plus 2.0, qui est installé avec nwn2. Sans cela, ton jeu peut être tout bonnement bloqué par un message signalant que la configuration du programme est incorrecte (alors que c'est celle du PC qui va pas, passons...).

Indique nous au passage ta version actuelle.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiwan



Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 2
Message Posté le: 5/03/2009 22:58 Sujet du message:
ok merci de ton aide Kylban, je vais essayer de voir ça, a mon avis c'est pas gagné ce truc mais bon qui tente rien...

Bonne soirée ou journée ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group