Login: Pass:
Raven35



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 7
Message Posté le: 30/10/2007 13:31 Sujet du message: [Muticlassage] Magicien+Maitre Blême+Prêtre
Bon voilà j'ai trouvé ce multiclassage très intéressant; et j'ai fait 5 niveaux de magicien, 10 niveaux de maître blême et 10 autres niveaux de prêtre. Et il me reste donc 5 niveaux avant d'être au niveau 30. C'est pour ça que me damande s'il faudrait que je mette les 5 derniers niveaux dans la classe de magicien ou continuer dans la classe de prêtre. Merci d'avance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 1/11/2007 2:11 Sujet du message: Re: [Muticlassage] Magicien+Maitre Blême+Prêtre
Raven35
Bon voilà j'ai trouvé ce multiclassage très intéressant; et j'ai fait 5 niveaux de magicien, 10 niveaux de maître blême et 10 autres niveaux de prêtre. Et il me reste donc 5 niveaux avant d'être au niveau 30. C'est pour ça que me damande s'il faudrait que je mette les 5 derniers niveaux dans la classe de magicien ou continuer dans la classe de prêtre. Merci d'avance.


Peux tu préciser ce qu'il y a "de très interessant" dans ce template? parce que j'ai beau chercher, je n'ai pas reussi à trouver.

Ca fait, un prêtre incompétent doublé a un mage imcompétent.

J'ignore comment certains font pour sortir des templates si farce, j'ai beau essayer je n'ai pas le talent pour créer des navets Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 2/11/2007 11:08 Sujet du message: Re: [Muticlassage] Magicien+Maitre Blême+Prêtre
Nils Jah Sayri
Peux tu préciser ce qu'il y a "de très interessant" dans ce template? parce que j'ai beau chercher, je n'ai pas reussi à trouver.


Je ne sais pas,... il s'amuse avec ? Je pense que c'est suffisant...

Je ne parlerai donc pas de mon voleur/enso/érudit Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 3/11/2007 19:25 Sujet du message: Re: [Muticlassage] Magicien+Maitre Blême+Prêtre
Argyl
Nils Jah Sayri
Peux tu préciser ce qu'il y a "de très interessant" dans ce template? parce que j'ai beau chercher, je n'ai pas reussi à trouver.


Je ne sais pas,... il s'amuse avec ? Je pense que c'est suffisant...

Je ne parlerai donc pas de mon voleur/enso/érudit Twisted Evil


Pourquoi parler optimisation dans ce cas, vu que tout est a refaire, autant faire une merde jusqu'au bout vu que le but est d'avoir un perso farce "Parce que c'est amusant" comme tu dis.

Pourquoi ne pas ajouter 5 niveaux de guerrier afin d'essayer en vain de taper à l'arme, ainsi le personnage sera encore plus pathétique !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 3/11/2007 19:49 Sujet du message:

Pour moi la puissance d'un perso dépend du module, que ce soit en terme d'équilibrage d'items dispos, de règles spéciales (nerf/boost de certains sorts), et dans le cas de la campagne officiel: Des compagnons mis à disposition.

Pour la campagne officielle, un bon perso est un perso qui permet de la finir haut la main sans trop de difficultés. Et dans un tel cas, le perso peut avoir un rôle décisif mais pas spécialement celui qui fait le plus de dps.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 3/11/2007 21:41 Sujet du message:
Sauf qu'un "5 niveaux de magicien, 10 niveaux de maître blême et 10 autres niveaux de prêtre. " ne peut avoir aucun role.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 27
Message Posté le: 3/11/2007 22:25 Sujet du message:
Bah si... Il peut servir de demoiselle en détresse pour corser un peu le jeu.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 4/11/2007 0:18 Sujet du message: Re: [Muticlassage] Magicien+Maitre Blême+Prêtre
Nils Jah Sayri
Argyl
Nils Jah Sayri
Peux tu préciser ce qu'il y a "de très interessant" dans ce template? parce que j'ai beau chercher, je n'ai pas reussi à trouver.


Je ne sais pas,... il s'amuse avec ? Je pense que c'est suffisant...

Je ne parlerai donc pas de mon voleur/enso/érudit Twisted Evil


Pourquoi parler optimisation dans ce cas


Nan, lui, il est là pour le coté "Règles" du sous-forum Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 16/11/2007 13:28 Sujet du message:
quand on avait le level 40 sur un server action le build prêtre+maître blême + enso était tres puissant (nottement en pvp )(CA/BA énormes, immunité critiques,sorts de soins,...)
Je pense qu'il peut être bien interessant également sur un lvl 30, moi je te conseillerai vivement de prendre 5 levels de prêtre.

ps: avant de dire que c'est nul, testez et apprenez. Aucune remarque constructive dans vos posts...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 20/11/2007 16:49 Sujet du message:
Kalidor
quand on avait le level 40 sur un server action le build prêtre+maître blême + enso était tres puissant (nottement en pvp )(CA/BA énormes, immunité critiques,sorts de soins,...)


La bonne blague !

Ca fait : Un prêtre imcompétent doublé d'un enso incompétent et immunisé aux critiques, il suffisait de faire prêtre pur pour obtenir le même resultat, sauf pour l'immunité critique qui avec le maitre blême demandait bien trop de sacrifices pour que ce soit rentable (avoir une classe de mage qui sait pas jeter des sorts, bof.)

Autant faire un Enso Bigby/isaac Very Happy tu peux même mettre du MB si ca te fait plaisir ! sauf qu'au moins tu saura jeter des sorts.

Dans nwn 2, il suffit de faire un druide pur pour être immunisé a quasiment tout, alors ces triclassages parce que ca fait "stylz" d'avoir plein de classes (ca fait genre t'es un GB Very Happy)

Ou corps de roche en prêtre.

Citation
ps: avant de dire que c'est nul, testez et apprenez. Aucune remarque constructive dans vos posts...


Avant de dire que c'est bien, apprend à faire un perso?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 15/06/2008 15:34 Sujet du message:
Nils ou comment la ramener sans savoir de quoi on parle.
Fais le test avant, le build que j'ai cité sur lvl 40 est énorme, bien sur tu prends le minimum de lvl d'ensos. Le mâitre n'apporte pas que l'immunité aux critiques, je rappelle qu'il y'a aussin un bonus non négligeable à la CA (+6 si je me souviens bien)
Donc au final, un prêtre qui peut lancer coup au but pour monter à 70 de BA, qui peut atteindre les 80 de CA en cumulant les fléau éternels de la non vie et un équipement +5, immunisé aux critiques.
Donc au lieu de faire le mec qui sait des choses, apprends à jouer Wink

edit :Je parle de nwn1 là bien sur... tu l'aurais compris si t'avais bien lu
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 15/06/2008 16:26 Sujet du message:
Kalidor
Nils ou comment la ramener sans savoir de quoi on parle.
Fais le test avant, le build que j'ai cité sur lvl 40 est énorme, bien sur tu prends le minimum de lvl d'ensos. Le mâitre n'apporte pas que l'immunité aux critiques, je rappelle qu'il y'a aussin un bonus non négligeable à la CA (+6 si je me souviens bien)
Donc au final, un prêtre qui peut lancer coup au but pour monter à 70 de BA, qui peut atteindre les 80 de CA en cumulant les fléau éternels de la non vie et un équipement +5, immunisé aux critiques.
Donc au lieu de faire le mec qui sait des choses, apprends à jouer Wink

edit :Je parle de nwn1 là bien sur... tu l'aurais compris si t'avais bien lu


Sauf qua nwn 1 tu fais enso pur, et tu eradique ce que tu veux a coup de bouclier acide + bouc elem + armure mortel , et isaac.

Donc la CA y est total inutile vu que le but est justement de se faire toucher pour éradiquer un guerrier en 20 secondes.

(le temps que tu fasse tes 12 fleau eternel, je vois pas a quoi ca sert à pars dire hihih regarde jai 80 ca que je pourrais jamais avoir en combat.)

Ah lala...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 28/06/2008 16:34 Sujet du message:
le prêtre résiste à isaac (resistance à la magie)
et le sanctu suprême sert à se booster justement.

Et le but ici n'était pas de faire le build parfait mais d'aider notre ami à monter son personnage.
Donc dire que son build est nul c'est faux. Y'a peut-être plus fort certes, mais c'est loin d'être mauvais
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crawne



Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 1
Message Posté le: 26/02/2009 21:03 Sujet du message:
je répond un peut tard mais sa m'énerve Nils qui veut faire le beau avec son mago , ses bouclier élémentaire et ses isaac. juste par précision ton mago n'aurai pas tenu 1 sec fasse a mon pretre protecteur nain qui sur un serveur "bouchon lyonnais" et avec que des items de basse montai a environ 80% d'immunité tout dégâts confondu + les résistances, bien avidement sur nwn 1 et sur 40 lvl donc arrête de critiqué comme sa c'est de la méchanceté gratuite et a par pourrir un poste sa sert a rien!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group