Login: Pass:
Fan_Rod27



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 45
Localisation: Loin, loin...
Message Posté le: 9/01/2009 18:49 Sujet du message: [Projet] Minandor
Bonjour à tous, je viens parler ici d'un projet qui se veut ambitieux, bien qu'intervenant tardivement dans le monde de Nwn2. En effet, commencer ce projet maintenant relève du défi, mais mieux vaut tard que jamais Wink

Ce projet m'est venu en tête du fait que j'ai constaté le manque de module D&D je dirais. Beaucoup de modules ont une très très bonne qualité de rp, de mapping, de fonctionnalités toutes plus impressionnantes les unes que les autres, mais dans tous ceux que j'ai testé depuis la sortie de Nwn2, aucun ne colle vraiment à D&D, ou du moins à ce que je chercherais dans un module Rp.

J'aimerais vraiment coller au plus possible avec les jeux de rôles sur table et avec les règles de D&D.

Malheureusement, étant donné qu'aucun de mes amis ne soit intéréssés par ce type de challenge, je me vois obligé de me lancer seul.

Je rechercherais donc des personnes, même peu nombreuses, mais qui ait la "Gniak" comme on dit chez moi Razz
Et évidemment, des gens qui aimeraient les Jeux de rôles et D&D au moins autant que moi.

J'occupe actuellement le poste de Mappeur/Scénariste/Animateur mais je ne sais pas du tout me débrouiller avec les scripts... Confused

Le module n'étant encore qu'en projet, je ne juge pas utile de me lancer dans une description hâtive, mais j'invite toute personne interessés à m'envoyer un Mp et à ce moment là je serais complètement prêt à parler des quelques bribes d'idées qui forment la base de ce projet.

Voilà, je suis aussi prêt à en parler sur Msn, mais encore une fois je ne donnerais mon adresse que via Mp.

Amicalement, Fan_Rod Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan_Rod27



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 45
Localisation: Loin, loin...
Message Posté le: 13/01/2009 18:23 Sujet du message:
Bon, je vais vous tenir au courant des avancement de ce projet, donc, commencons par le commencement:

- Minandor a à présent une histoire et un BG en phase terminale de rédaction.
- Le staff (moi Laughing ) a été rejoint par une nouvelle personne motivé.
- Nous recrutons toujours, nous cherchons en particulier:
- Un ou plusieurs mappeurs
- Quelques scripteurs
- Et une personne capable de nous aider à créer un forum attrayant.
- Sachez que nous ne cherchons pas forcément des gens aux capacités techniques incroyable, mais plutôt des personne motivé et prêt à se donner au plus qu'ils pourront dans un projet, sans abandonner au bout d'un semaine. Confused

Pour tout renseignement supplementaires, ou demande pour nous rejoindre, ma boîte à Mp est plus que jamais ouverte Wink

Fan_Rod
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan_Rod27



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 45
Localisation: Loin, loin...
Message Posté le: 18/01/2009 15:11 Sujet du message:
Le forum est prêt, je vais laisser le lien ici et aussi dans la fiche module de l'annuaire.

N'hésitez pas à venir poser vos questions sur notre forum, et découvrir notre background.

Sachez aussi que nous recrutons toujours des gens motivé, donc si vous souhaitez nous rejoindre contacter moi sur notre forum ou par Mp sur ce site, je suis toujours disp Wink

A bientôt, Fan_Rod.

Le lien du forum:
http://minandor-fr.forumactif.com/forum.htm
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group