Login: Pass:
Drakhaan



Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 10
Localisation: Corbelge de frite
Message Posté le: 10/12/2008 17:22 Sujet du message: [Aide] pour faire en sorte que les compagnons détestent le joueur.
Bonjour,

Alors voila, je me percute à un problème dont je m'étais demandé sans cesse (depuis la découverte avec l'éditeur) si j'avais les compétences pour le résoudre. Alors là, je peux dire que c'est réglé : ben non Rolling Eyes

Voila, alors je vous l'expose : Comment ajouter un système de réputation vis-à-vis des compagnons qui accompagnent le joueur, dans le même genre que la campagne officielle? (pour module solo)

En me baladant sur les forums, j'ai bien trouvé ça : http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=2187
Alors je me suis demandé si avec un système de factions pour chaque compagnons, ça pourrait le faire. Autre problème : je me suis dit que je cherchais midi à quatorze heure, et qu'il y avait sûrement plus simple Laughing

Après, je recherche aussi à ajouter des conditions, pour que tel ou tel dialogue réussisse ou non suivant notre niveau de réputation sur le compagnon.

Enfin bon, en résumé j'ai du mal, et je me demandais si vous saviez répondre à ma question ,
merci d'avance Surprised
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group