Login: Pass:
sorrox



Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 2
Message Posté le: 21/11/2008 23:33 Sujet du message: Gros bug changement perso
Bonjour ou bonsoir tout le monde!

C'est mon 1er message je viens juste de m'inscrire tellement je suis deseperé d'avoir tout essayer... en faite je n'arrive pas a changer de perso dans mon groupe, dès que j essaye j'ai un retour bureau, j'ai fait des recherches partout rien a faire, j'ai essayer avec/sans patch tout réinstaller rien a faire...

Merci d'avance
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 22/11/2008 0:16 Sujet du message:
Salut
Peut-tu expliquer un peut plus ton probleme stp. Utilise-tu une extension, si oui laquelle? A quel moment veut-tu changer de perso?
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sorrox



Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 2
Message Posté le: 22/11/2008 10:29 Sujet du message:
Merci beaucoup pour la réponse rapide!

Le bug apparait quand j'essaye de changer mon groupe, quand je sort de la choppe sans fond si je me souviens bien du nom ou il y a tous mes équipées qui m'attendent, dès que je veux sortir, normalement la fenêtre de groupe s'ouvre mais la j'ai un retour bureau, je ne comprends pas.


Ou sinon j'avais le jeux patché je ne sais plus en quel version, puis je l'ai désinstaller puis réinstaller avec le dernier patch, sa peux venir d'un problème de compatibilité de save ?

Merci
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 22/11/2008 12:51 Sujet du message:
hum... si ton probleme est apparut avant ta désinstalation/réinstalation ce n'est pas un probleme de compatibilté de saugegarde.

La meilleur chose a faire de le cas de bug de ce genre est de reprendre une sauvegarde antérieur (par exemple 1 ou 2 quete avant).

Si le bug persiste je t'aurait conseiller de désinstaler réinstaler mais c'est déja fait.... hum... as-tu tenter dans cette ordre : désinstalation -> instalation de nwn2 + les extension si tu en as -> mises a jours des patch. C'est l'ordre qui evite le plus de bug.

Et si ça ne fonctionne toujours pas, plus qu'une solution : recomencer la campagne a zéro Confused
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fets
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 22/11/2008 13:05 Sujet du message:

Le dossier override (Mes documents\Neverwinter Nights 2\override ) contient il des fichiers ? Peut être y a il un conflit au moment du chargement de l’interface de groupe.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group