Login: Pass:
Fan_Rod27



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 45
Localisation: Loin, loin...
Message Posté le: 15/11/2008 23:45 Sujet du message: Sorcier/DK
*a l'impression d'être le seul à poster des fois Wink *
Alors voilà, j'ai trouvé un petit build de sorcier bien sympa, bien puissant et très cohérent rp parlant qui est donc comme indiqué dans le titre le sorcier/DK.

Alors en partant sur une base d'humain (race à tout faire ^^) on peut faire du sorcier 13/DK 7.

Carac de base:
15(+1)
14
12
10
10
16(+4)

Compétence à maxer:
Art de la magie (surtout pour les dons épiques du sorcier) concentration (très très important!), ne pas oublier les 5 pts de discretion nécessaire au Dk, et par la suite ben au choix.

Dons:
LAnceur de sorts de guerre, att. en puissance, arme de predil. att. de contact à distance (interessant pour les décharges), enchainement, succ. d'enchainement, et après ben un peu au choix, selon le type de perso qu'on veut en fait: un bourrin qui lance ses décharges ou un sorcier qui tape assez fort Very Happy

En invocation, je recommande saut et bond, qui est bien pratique pour augmenter sa dext (notamment pour réussir les jets jets d'att. de contact à distance) et chaîne fantastique de level 1 et 2, après je trouve que le sorcier a peu de sorts mais ils se valent tous à peu près donc c'est au choix Very Happy

On arrive donc à un sorcier avec pas mal d'invoc, capable de se buffer legerement (force de taureau du dk+sorts de buff du sorcier), en cotte de maille, vu qu'on a un modificateur de dext de +2 et qui se battrait avec une arme à deux mains...
Niveau rp, la descendance d'un démon qui pactise avec les mêmes entités qui lui ont donné la vie, tout en tirant ses extraordinaires pouvoirs de son héritage.

Voili, voilou, n'hésitez pas à commenter ce petit build et à m'aider à l'optimiser aussi, parce que bon j'ai pas non plus eu le temps de tout regarder en profondeur, donc il doit y avoir une marge de progression encore. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group