Login: Pass:
Cyril Bianco



Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: Bourges/cher
Message Posté le: 5/09/2008 6:02 Sujet du message: recette potion de soins qui ne fonctionnent pas??
Bonjour à tous Smile

J'ai essayé la création de potion de soin modéré avec la belladone et cela me dit que la recette n'existe pas!!

quels sont les bons ingrédients?

En fait la fabrication d'aucune recette de potion de soin ne fonctionne (pourtant mon perso, une ensorceleuse, a 15 en alchimie) ( cela me dit quelle que soit la recette qu'elle n'existe pas alors que c'est celles qui sont recommandées dans tous les sites).

Est c'est parce que je n'ai pas encore trouvé le livre de recette des potions de soins? Quelqu'un sait ou le trouver car je ne l'ai pas trouvé sur les restes?

Merci d'avance,

Amicalement,

Cyril.[/b]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 5/09/2008 12:51 Sujet du message:
salut Very Happy .

une potion de soin !?!? Shocked

peut-etre fais-je erreure, mais je n'ai jamais vus de recette de potion de soin dans nwn2.

Que voulait-tu faire pour la creer? Quels ingrédient,etc.. parceque là, je suis trés interressé Shocked
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyril Bianco



Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: Bourges/cher
Message Posté le: 5/09/2008 15:28 Sujet du message: salut flanraus
salut Flanrau Smile s,

Les recettes de potions de soin sont dans un livre intitulé les potions toniques des frères...

Regardes à la rubrique recettes d'artisanat du site, toutes les recettes y sont.

STP tiens moi au courant de tes résultats. Question

Cyril.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 5/09/2008 16:37 Sujet du message:
étrange, je me sert des recette posté sur JoL wiki recette nwn2 donc je n'avais pas vus de recette de soin. D'ailleur regarde le commentaire de Kelem Khâl La'Ri (12eme commentaire)
Citation
L'artisanat mis en place pour NwN2 est quand même pas mal fichu, bon il manque pas mal de trucs, comme la fabrication de potions de soins uniquement via l'alchimie, mais je pense que ce genre de truc doit être ajoutable facilement via script et / ou édition de .2da, je n'ai pas encore regardé comment les recettes étaient intégrées.


aprés j'ai peut-etre loupé un épisode Confused

j'ai regarder la liste de nwn2.fr liste artisanat le livre Folio des élixirs toniques ne e dit rien, et je ne me souvient pas d'avoir vus de potion de soin dans Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater.... étrange


J'ai noté les recettes, j'essairais d'ici 1 ou 2 jours voir si elle existe, mais ça me parait étrange. Je te tiendrait au courant Wink
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyril Bianco



Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: Bourges/cher
Message Posté le: 5/09/2008 20:31 Sujet du message:
salut FLANRAUS, Smile

Tu as ces deux livres? et il n'y a pas indiqué les recettes mentionnées dans les recettes d'artisanat du site?

Il s'agit peut être d'une erreur de leur part. Crying or Very sad

Tu te rappelles ou et vers quel moment tu as eu" les potions toniques"?

Tiens moi au courant STP.

Merci d'avance,

Cyril.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 6/09/2008 10:46 Sujet du message:
Flanraus
le livre Folio des élixirs toniques ne me dit rien

Folio des elixir tonique, jamais croisé en jeu. Pour Les potion des frere illmater :
[spoiler]

je me souvient l'avoir lus dans l'église que l'on fait construire (ou pas) dans notre chateau. Ce qui est assez tard dans le jeu. Aprés il est sans doute en vente ailleur, regarde chez des pretres, ils en ont surement
_________________


Dernière édition par Flanraus le 6/09/2008 13:09; édité 3 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyril Bianco



Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: Bourges/cher
Message Posté le: 6/09/2008 12:29 Sujet du message:
Salut Flanraus, Smile

On ne peut pas lire ta citation.

Mais on m'a expliqué que pour faire des potions de soins, il faut en fait une fiole vide et lancer un sort ( apparement de soin...) sur la table d'alchimie

Sais tu quels sont les sorts de soins et quelles classes y ont accès ( j'ai une ensorceleurse et un magicien, pas vu de sorts de soin mais je m'y connais mal lol)?

Cyril.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 6/09/2008 13:18 Sujet du message:
(j'ai corrigé le post précédent^^)

Pour les sort, je te conseille
Le grimoire des royaumes, sorts un site trés bien conçut sur les regles de D&D 3,5. Tu y trouvera les sorts par classes et par niveaux, les classe, les races, ainsi que les monstre de D&D. Biensur, NWN2 n'a pas tout repris et a quelque-peu modifié certaines chose, mais l'essentiel est là Wink .

On peut voir que soin léger, modéré et important, sont pour les Bardes, Druide, Paladin, Prêtre, et Rôdeur
et les intensif, de groupe et superficiel pour les bardes, druides et prêtres.

Voila Very Happy .
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyril Bianco



Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: Bourges/cher
Message Posté le: 6/09/2008 15:37 Sujet du message:
Resalut Flanraus, Smile

merci pour tes preçisions, j'ai fini par trouver Very Happy

Cyril.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 7/09/2008 10:59 Sujet du message:
Pour clore le sujet: le livre Folio des élixirs toniques n'existe pas dans la campagne (meme dans MotB) et Les merveilleuses potions des Frères d’Ilmater n'indique pas de recette de potion de soin.
Il semblerais donc que les potions de soin soit infaisaible Confused

Voila, bon jeu Very Happy .
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group