Login: Pass:
Kutchek



Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 6
Message Posté le: 31/08/2008 16:20 Sujet du message: [Module RP] Beckrunes
Je participes à la création du Serveur de Beckrunes

Toute les informations concernant le background peuvent etre trouvées à cette adresse :
http://beckrunes.info

Pour ceux qui connaissait le serveur sous Nwn1, la trame reste à peu près la même, mais la ville a évoluée dans le temps.

Je suis à la recherche de personnes qui souhaitent participer à la construction du module en communiquant sur le forum. Pas forcement des scripteurs ou des mappeurs mais des personnes qui ont des idées, et surtout l'envie de participer à un projet.

Le module comprend actuellement 67 zones et 27 quetes. Toutes la populations des monstres et PNJ est gérés par scripts, ce qui nous autorise pas mal de PNJ par zone.

Beckrunes est en construction depuis plus d'un an. Nous sommes environ 5 irréductibles à croire en ce que nous faisons.

Je suis aider principalement par 2 personnes, Dma qui s'occupe de la gestion du serveur et du forum et par Marvin qui mappe quelques zones.

Je vous invites donc à venir faire un tour et nous laisser vos impressions sur le forum, même si vous faites des visites eclairs.


A bientôt.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group