Login: Pass:
pourpolu



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4
Message Posté le: 27/07/2008 12:02 Sujet du message: "Code d´erreur : -5011 : 0x8002802b
Bonjour , après quelque recherche en vain je n'ai résolu mon problème just trouvé un lien qui apparemment l'explique mais je n'ai rien compris :
http://boards.ign.com/nev[...]644/130959158/p1/?2

Le problème étant que dernièrement j'ai fait une restauration de mon system donc neverwinter night 2 étant toujours installé je le lance néanmoins je prends la sauvegarde de mon personnage tout va bien chargement du module mais le module ne se charge pas je suis resté 30min à attendre.
Donc je décide de réinstallé le jeu je veux le désinstallé et voila ce que ça me met:
"Code d´erreur : -5011 : 0x8002802b
Information d´erreur :
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (551)
PAPP:Neverwinter Nights 2
PVENDOR:Atari (http://www.atari.com/nwn2)
PGUID:F20C1251-1D0A-4944-B2AE-678581B33B19
$10.0.0.159
@Windows XP Service Pack 2 (2600) IE 6.0.2900.2180"

Donc après par je ne sais quel hasard je découvre que je n'ai pas la bonne version de neverwinter night 2 donc je décide de faire les mises à jour elle se télécharge toutes et juste à la fin il me dise que ma version est erroné ( un truc comme sa ) mais néanmoins je pense que le principale bug est le message d'erreur que je vous ai envoyé

Est ce que quelqu'un pourait m'aider? merci d'avance

Pourpolu, un moine nain qui ne demande que de jouer 


Aussi j'ai oublié de préciser que avant ça le jeu marchait très bien et que j'adorait
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 27/07/2008 12:10 Sujet du message:
Je pense que l'idéal même si c'est relou serait de désinstaller le jeu, supprimer les fichiers du jeu (penses à mettre de coté tes fichiers persos) et réinstaller.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pourpolu



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4
Message Posté le: 27/07/2008 13:16 Sujet du message:
Merci mais le problème c'est que le message s'affiche justement quand je fais déinstaller neverwinter night 2 -_-
à la limite recommencer c'est pas le problème (j'était au dock de padhiver) c'est surtout de pouvoir jouer sachant que avant le jeu marchait très bien

Et si cela peut t'aider j'ai window xp professionel en carte graphique j'ai winfast PX 7800 (la configuration recommandé ou plus) et j'ai 1024Mo donc je pense que niveau configuration c'est bon
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pourpolu



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4
Message Posté le: 27/07/2008 14:07 Sujet du message:
Attent j'ai été dans poste de travail le lecteur CD explorer j'ai fais setup et apparement ça a marché reste juste a attendre la maj si c'est vraiment bon
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 27/07/2008 14:46 Sujet du message:
Oki, tiens nous au courant Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pourpolu



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4
Message Posté le: 27/07/2008 16:29 Sujet du message:
Bon j'ai réussis en faite j'ai été dans C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2 j'ai tout supprimé hop corbeille et hop vider la corbeille
Après j'ai insérer le cd j'ai fait clique droit/explorer puis j'ai chercher setup(pour installer) et je l'ai réinstallé et la il marche géniale merci Smile et au revoir


(mon moine nain était toujours la :p)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group