Login: Pass:
bob l.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 2
Message Posté le: 10/07/2008 7:29 Sujet du message: Encore un souci de transition
J'ai a peu pres le meme probleme que celui exposé dans le topic "souci de transition" plus bas.

Je suis a portnuit au premier acte, je dois en sortir et aller a l'auberge, zone non encore explorée. Je clique sur le point de transition, le jeu sauvegarde, la carte du monde apparait. Quand je selectionne l'auberge et clique sur voyager, l'ecran de chargement ne se lance pas, la carte se ferme immediatement et mon perso est toujours a port nuit. Et le jeu ne reagit plus au clic à la souris : je peux encore bouger le perso au clavier, je peux aller dans les menus, bouger le curseur, mais rien ne reagit.

J'ai réinstallé le jeu, j'ai mis tous les reglages au minimum, j'ai essayé a peu pres tout ce qu'il est conseillé ici
> http://nwn2.wikia.com/wiki/Troubleshooting#Crash_on_transition
mais le probleme persiste.

Y'a aussi eu deux autres problemes mineurs, je ne sais pas si c'est lié. Le don attaque en finesse n'est pas accessible, et la previsualisation de ma derniere autosave affiche mon perso comme de niveau 1, alors qu'il est lvl3.

Que faire ?

Ah, et je joue avec 1go de ram, 15go d'espace libre, et une geforce 6800go 256mb. Tout ca etait suffisant quand j'ai fait la premiere fois cette campagne l'été dernier.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group