Login: Pass:
octanion



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 2
Localisation: LA ROCHELLE
Message Posté le: 24/03/2008 21:19 Sujet du message: impossible d'ouvrir la porte de la ferme Starling acte I
Je joue avec un elfe (prêtre).

Tarmas m'a sommé de retrouver les autres à la ferme Starling à l'acte I.

La porte est vérouillé et je n'arrive pas à l'ouvrir.

Merci par avance d'une aide d'un joueur expérimenté.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prophet



Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 8
Message Posté le: 27/03/2008 16:10 Sujet du message: Re: impossible d'ouvrir la porte de la ferme Starling acte I
Normalement Ce n'est pas tarmas qui te demande ça...
Pourrait-on savoir ou tu en est exactement ? Tu devrait être à la 2 ou 3ème vague d'attaque au village si je ne me trompe pas et là, le chef de la milice dont je ne veut pas écorcher le nom, t'avertis que des nain se sont introduit chez les starling. C'est là qu'il faut faire le choix d'y aller.

Si c'est ce que tu as fais, une cinématique te "propulse" direct dans la maison. Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baldor



Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1
Message Posté le: 28/03/2008 11:16 Sujet du message:
Salut,

Tarmas demande effectivement d'aller dans une maison, mais c'est la sienne qui se trouve près du pont et pas la ferme.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
octanion



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 2
Localisation: LA ROCHELLE
Message Posté le: 28/03/2008 22:10 Sujet du message:
Tarmas m'a d'abord proposé d'aller dans sa maison pour récupérer plusieurs objets. Je l'ai fait.

J'ai également tué les nains dans la maison des starling et je suis ensuite ressorti.

J'ai décidé les différents personnages à venir près de la ferme Starlijng.

Si je vais voir à nouveau Tarmas, il me demande de retrouver les autres à la ferme Starling.

Quand j'arrive à proximité de la ferme Starling, je retrouve tous les personnages et si je clique pour parler avec chacun d'entre eux, ils se contentent de rire.

Il ne me reste plus qu'à essayer d'ouvrir la porte de la ferme Starling et là impossible.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prophet



Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 8
Message Posté le: 21/04/2008 11:54 Sujet du message:
Mais tu n'as pas à retourner dans la ferme... Normalement une fois que tu as défoncé les nain qui sont chez les starling, tu ressort avec ton amis pour affronter la ou les dernière vagues de nain gris & co. Une fois que c'est fait, une cinématique se lance et ton père adoptif te donne un mission.

En aucun cas tu n'as le devoir de retourner chez les starling... Tu as du rater un truc... Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group