Login: Pass:
darkbob



Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 2
Message Posté le: 1/04/2008 8:15 Sujet du message: question à propos du jeu
je compte acheter le jeu. Avant de le faire j'aimerais toutefois avoir une confirmation/infirmation.

Voici donc ma vieille machine:

p4 2.4 ghz
1g5 ram ddr
nvidia geforce fx 5500 series
carte de son: sound blaster live! ( quelque chose :p) selon le site web officiel c'est supposé fonctionner avec les prérequis la question est: est-ce un jeu totalement ridicule comme la plupart en fait ou lorsqu'ils parlent de prérequis minimums ça veut dire 1 fps, 30 sec entre chaque déplaçement de souris ou un truc plutot moyennement fluide ou on arrive quand même à jouer même si c'est pas super (20 fps) ?

seconde question: dès demain je change de pc en gardant toutefois la carte graphique pour l'instant la nouvelle machine sera:

quad-core 2.6ghz overclocké à je ne sais pas trop encore
2g de ram ddr2
nvidia gefore fx 5500 series (je vais la changer dans 2 semaines :p pour probablement une bonne carte graphique j'imagine que simplement avec le quad je verrai une amélioration? :p
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 1/04/2008 17:00 Sujet du message:
première config un peu limite mais en baissant la qualité graphique du jeu ça devrait passer. Il y a une liste qui circule des cartes non compatible ça vaudrait le coup d'y jeter un oeil

Pour la deuxièle config benh pas de soucis. Si tu va avoir vista dessus n'hésite pas déjà à programmer un complément de ram.

a+
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkbob



Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 2
Message Posté le: 1/04/2008 18:16 Sujet du message:
nik_the_hunter
première config un peu limite mais en baissant la qualité graphique du jeu ça devrait passer. Il y a une liste qui circule des cartes non compatible ça vaudrait le coup d'y jeter un oeil

Pour la deuxièle config benh pas de soucis. Si tu va avoir vista dessus n'hésite pas déjà à programmer un complément de ram.

a+


oui :p j'ai encore 3 slots :p merci pour la réponse
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group