Login: Pass:
dawooda



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: dunkerque nord
Message Posté le: 5/11/2007 15:15 Sujet du message: carte du monde vierge
salut,je suis un peu vener car cela fait maintenant 2 fois que je recommence tout depuis le début; voila mon probleme : je suis actuellement arrivé au deuxieme chap ,la quete ASSASSIN;je suis acusé de meutre de tout un village et je dois rencontrer un dénommé Grayson dans le quartier des marchands pour devenir par la suite bachelier de Padhiver ; je suis chez les docs et quand je veux me rendre au quartier des marchands la carte du monde est vierge.HELP comment faire ? merci d avance pour votre aide !! (ps: ma version du jeu est 1.10)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 5/11/2007 16:31 Sujet du message:

Peux tu mettre ta sauvegarde sur un ftp ou autre?

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dawooda



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: dunkerque nord
Message Posté le: 6/11/2007 15:06 Sujet du message: comment
je suis désolé mais c la 1 ere fois que je m inscrit dns un forum et je n ai pas tres bien compris!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikoul



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 1
Message Posté le: 24/03/2008 21:24 Sujet du message:
J'ai exactement que le m^me probleme , je suis bloquée au quartier des docks alors que je suis accusé de meurtre de tout un village. Je suis d'accord sur le fait que je ne dois pas quittre la ville mais bon de la a ne pouvoir aller nul part , même pas au quartiers des marchands c'est bizarre.
J'espere qu'une charmante personne pourra trouver solution a mon probleme . Merci d'avance
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prophet



Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 8
Message Posté le: 27/03/2008 16:18 Sujet du message:
Il me semblait que c'était Neuval qui nous transportait directement chez la capitaine Brélaina... Essayez de diffusez une de vos sauvegarde sur internet (système FTP)

Vous créez un compte genre compte free ou encore neuf et à l'aide de Filezilla, vous envoyez votre fichier sauvegarde sur internet (en gros c'est ça) pour que d'autre joueur puissent tester votre sauvegarde et voir ce qui ne vas pas.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group