Login: Pass:
gliyck



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 6
Message Posté le: 17/02/2008 19:16 Sujet du message: PB avec personnage principal
J'ai un petit voir grave PB en effet mon personnage principal n'attaque pas sauf quand il est en IA . Cela ne pose aucun problème lorsque je sélectionne un autre perso et que j'attaque une créature mon perso l'attaque mais c'est trés dure lorsque je dois me battre en duel avec un PNJ Embarassed . Moi je veux tuer un émissaire de Luskan tout seul Twisted Evil .Ya t'il quelqu'un qui a eu ce PB voir une soluce avec dernière mise à jour j'entends Wink
Merci d'avance à toute bonne volonté

Gliyck le draconien
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 19/02/2008 14:46 Sujet du message:
euh là je comprend pas bien ce que tu veux dire....
Quand c'est toi qui contrôle ton perso, c'est à toi de cliquer pour lui dire d'attaquer. Lorsuq'il est controlé par l'intelligence artificielle, il se fit aux réglages de comportement en fonction des actions que tu réalises avec l'autre personnage. Et oui normalement sous controle IA, il attaque les créatures hostiles à portée si tu l'a réglé comme ça.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gliyck



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 6
Message Posté le: 21/02/2008 22:17 Sujet du message:
Tel est le PB en IA il attaque comme un bourrin avec son épée mais en contrôle j'ai beau lui stipuler attaque il ne fais qu'éviter les coup de l'adversaire. Seul solution les sort ou les parchemin et les baguette. En gros quand je le contrôle il veut pas donner des coups avec une arme tranchante ou même contondante .
Je stipule que c'est un barde (et même dragonier)et que je pense avoir le droit de lui dire attaque l'ennemi avec ton épée longue .Certe il s'aproche de l'ennemie l'icône épée se dégrise au fure et a mesure mais au momant d'attaquer il ne le fais pas et c'est usant en DUEL non Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 22/02/2008 17:14 Sujet du message:
je dis ça au hasard mais tu n'as pas le mode parade activé ou un truc du genre?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gliyck



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 6
Message Posté le: 22/02/2008 21:37 Sujet du message:
Je veux bien et je vais tester mais le PB si je prend controle d'un PNJ c'est nickel mais cela me fout mon histoire en vrac Confused d'ailleur je me sent d'être MJ sur une histoire t'es présent Laughing je veux simplemenet que mon perso puisse se battre sans PB imagine si j'avais un guerrier ou un Paladin en Duel Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gliyck



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 6
Message Posté le: 23/02/2008 23:31 Sujet du message:
Laughing t'as raison sur parade :suis un very newbie et je m'en veux de poster un truc à la c....... par contre veux bien faire MJ et je suis libre pour tous : à voire Arrow gliyck@wanadoo.fr
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 26/02/2008 1:48 Sujet du message:
nik_the_hunter
je dis ça au hasard mais tu n'as pas le mode parade activé ou un truc du genre?
Ça t'est arrivé pour que tu aies pensé à ça Twisted Evil

Il est incroyable cet homme là Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 26/02/2008 17:17 Sujet du message:
Argyl
nik_the_hunter
je dis ça au hasard mais tu n'as pas le mode parade activé ou un truc du genre?
Ça t'est arrivé pour que tu aies pensé à ça Twisted Evil


Laughing NAN !

C'est juste que j'ai toujours trouvé ce mode parade complètement naze et ça m'a toujours énervé de ne jmais voir frapper mon perso Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gliyck



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 6
Message Posté le: 27/02/2008 21:26 Sujet du message:
lol bin ce bouton est pas mal mine de rien car si t'es un mage ou un clerc bref un lanceur de sort cela te permet d'être moins interrupté Razz voir de ne pas recevoir certain coup et de pouvoir lancer tes sorts plus tranquillement Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 28/02/2008 11:40 Sujet du message:
gliyck
lol bin ce bouton est pas mal mine de rien car si t'es un mage ou un clerc bref un lanceur de sort cela te permet d'être moins interrupté Razz voir de ne pas recevoir certain coup et de pouvoir lancer tes sorts plus tranquillement Laughing
Tu ne confonds pas avec magie défensive ou un truc du genre là, parce que je doute que la parade soit compatible avec le lancement de sort.

Le truc défensif en question (qui ne sert que pour les lanceurs de sort) permet d'éviter les attaques d'opportunité lorsque tu te retrouves au corps à corps et que tu lances un sort.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group