Login: Pass:
Leownin



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 3
Localisation: St Etienne
Message Posté le: 23/03/2007 18:15 Sujet du message:
Salut. En effet tu peux en trouver une chez le marchand à gauche du temple de TYR (où il y a le juge Oleff) dans le quartier des marchands. Mais je ne sais pas si il y est toujours à l'acte 3.
Par contre , j'ai eu des problèmes avec des recettes qui ne fonctionnent pas:
-Armure anti-projectiles
-yeux de linx
Et j'ai aussi un souci avec les bonus d'altérations et l'arc cendré.Quand je fabrique un arc cendré et qu'ensuite j'essaye de le mettre +1,+2,...ou +5,les composants sont consumés mais l'altération n'est pas indiquée. Ceci dit je n'est pas vérifié si le bonus d'attaque de mon perso changeait une fois équipé.
Complément d'information sur le nombre d'enchantement:
-3 au total si l'objet est dans un matériau de base (ex: le fer).
-2 si le matériau n'est pas neutre (adamantium,fer froid,...).
- On peut changer le bonus d'altération d'un objet enchanté mais je n'ai pas essayé sur des objets à plus de trois enchantements.
_________________
Pour un oeil, les deux yeux.
Pour une dent, toute la gueule.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chassegnouf



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux (France)
Message Posté le: 10/12/2007 11:30 Sujet du message:
Hello les gens,

Je me suis remis à la campagne officielle (que je n'ai jamais totalement terminée même si je suis allé loin à 3 occasions Embarassed ) et je me suis mis à tenter des recettes qui ne m'intéressaient pas à l'époque (genre les potions de soin ayant un perso avec peu de points de vie et pas de soigneur dans l'équipe).

J'ai constaté qu'aucune recette d'alchimie permettant de faire des potions ne fonctionnait sous le patch actuel, seulement celles qui font les pierres tonnerres et ce genre de choses (recettes que je trouve d'ailleurs assez inutiles). Est-ce que d'autres personnes ici ont le même souci ?

J'ai cru lire qu'on pouvait modifier l'enchantement d'une arme un peu plus haut, ça veut dire qu'avec les composants adéquats je pourrais faire passer une arme+3 à +5 ? Très intéressant...
_________________
Codex Gnoufique
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baalhardamash



Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 9
Message Posté le: 5/02/2008 22:01 Sujet du message: Un Bel Etat d'Esprit
Very Happy Bonjour je suis Baalhardamash et fan de NWN depuis quelques année maintenant,et je suis tres fier de m'etre inscrit le 04/02/08 et de pouvoir bénéficier de toutes possibilité du forum NWN2.fr. Cool Je n'ai pas de questions pour vous juste des félicitations pour avoir communiquer autant de recettes d'alchimie bien que je n'en ai pas vraiment l'utiliter car depuis des années je me passionne pour cet aspect du jeu et j'adore les découvrir par moi meme. Question Je ne c'est pas combien de temps il vous a fallut pour reunir autant d'info mais Bravo moi j'en ai pas mal mais pas autant sur NWN2, j'ai terminer le dernier opus MOB Cool et la aussi je me suis regaler pour crée des choses.Enfin tout ca pour dire BRAVO pour votre etat d'esprit car j'en connait qui aurait tout garder pour eux.
Baalhardamash
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 15/08/2008 19:05 Sujet du message:
bravo! Belle mise en page Very Happy
et merci beaucoup de t'etre donner tout ce mal.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Grimgrim



Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 1
Message Posté le: 29/08/2008 16:49 Sujet du message: Résolu ! Help : ARTISANAT NWN2 Mode d'emploi, svp ?
Re-bonjour,
Problème résolu : j'ai lancé les mises à jour pour passer de la version 1.00 à la version 1.13 !
Du coup plus de moules ou d'ingrédients perdus en cas d'échec.
Des problèmes de gestion de caméra sont apparus (en autres...) mais j'ai trouvé des solutions dans ce forum et vous en remercie toutes et tous.

L'aventure reprend !
A bientôt
Grimgrim


Smile

Bonjour,

Le guide de l'artisanat m'aurait bien été utile, mais le lien proposé est cassé et débouche nulle part.
Je viens de commence NwN2 et tatonne un peu beaucoup sur l'emploi des compétence et autre artisanat.

Merci d'avoir la patience de m'expliquer la procédure à suivre pour utiliser les forges et divers ateliers d'alchimie (en campagne officielle, mode solo), sans que j'ai à voir disparaitre mes moules et ingrédients, comme il vient de se passer.

A+
Grimgrim
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slavrut



Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 5
Localisation: Paris
Message Posté le: 18/12/2009 15:51 Sujet du message:
pas besoin d'atélier d'alchimie pour faire les essences. Le pilon et un ingrédiant directement dans l'inventaire ca marche.

Par contre, ou trouver les pierres précieuses nécessaire ? La Jacinte, je n'en ai vu qu'un seule en vente, la Pierre solitaire j'en cherche une désespérément...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group