Login: Pass:
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 22/06/2007 22:53 Sujet du message:
Le 7zip de l'île peut maintenant être mis à jour via Tanita's WorldGate (que je conseille à tous les moddeurs au passage). Plus de détails, ici.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 27/06/2007 17:39 Sujet du message:
Quelques screens parmi les dernières zones ajoutées au module, merci encore aux nombreux contributeurs du Vault pour leur préfabs.









Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 24/07/2007 11:03 Sujet du message:
Ce qui était il y peu de temps encore connu seulement de quelques personnes, est maintenant une certitude pour tous: passées les montagnes des nains et les neiges éternelles des pics, l'île abrite une communauté importante de pirates. Il y a nombre de bateaux amarés sur la côte nord de l'île et les éclaireurs rapportent la présence d'un petit port en eau calme ainsi que d'un plus important en eau profonde. A ce que disent ces mêmes éclaireurs, un troisième port, le plus grand demeurerait introuvable. Pour l'instant ...

["Grosse" animation: Mercredi 25/ Jeudi 26 18h00-00h00, au plaisir de vous voir découvrir l'île à cette occasion]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 16/08/2007 22:43 Sujet du message:
Choisi par Théodore et Clara, un petit groupe de valeureux aventuriers quitte le bosquet en direction du Nord, leur but: le village du Petit Phare, bien au delà des montagnes enneigées, sur la côte, en territoire pirate.
Leur objectif: prendre l'étendu des dégats causés par l'épidémie de peste qui y fait rage, découvrir la source et la nature du mal, son mode de transmission et enfin et surtout un moyen de l'éradiquer.
S'ils devaient échouer, qui sait combien de temps la peste mettrai pour arriver jusqu'aux foyers de ce coté de l'île.


[Animation "marathon" prévue les 24, 25 et 26 Août.
Début de l'animation à 18h00 le 24 prévoyez vos sacs de couchage, suffisamment de bière et un clavier de rechange.]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 19/09/2007 1:51 Sujet du message:
Clara et Torkellson lancent un appel de rassemblement par le vent et les animaux. Ceux à l'affût de la nature comprennent bien vite et retournent au Bosquet. De la une expédition se prépare ...

Du coté du havre, Théo sollicite la constitution d'un deuxième groupe.

Le but avoué de ces expéditions: rassembler toutes informations utiles pour mettre les plans de Sylviark en échec, et frapper au bon endroit, le moment venu ...


[ L'animation nom de code "zombi-land" démarrera véritablement Dimanche 23 en cours de journée, pas d'heure précise, on attendra juste que les principaux intéressés soient levés ]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 9/10/2007 23:57 Sujet du message:
Avant le passage de l'île en version MotB, quelques screenshots des dernières zones ajoutées. Les prochains ajouts correspondront à des zones particulières d'autres plans intérieurs que le plan matériel, accessibles uniquement au travers de certains portails Wink













Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 14/10/2007 17:34 Sujet du message:
On en sait désormais un peu plus sur ce troisième port: GrandeGueule.

Situé dans le nord-est de l'île, il serait accessible par un souterrain caché partant de GrandRocher et serpentant dans la montagne sur quelques kilomètres.
Aussi appelé Port-Sombre par certain, l'endroit, d'une architecture particulière, est construit dans une caverne pouvant contenir une douzaine de navires.
Cette caverne a un accès à la mer ouvert en permanence, cependant à marée haute ou pendant les tempêtes, en raison des courants, il n'est pas possible aux navires d'emprunter ce passage.

Port-Sombre a une réputation aussi sombre que son nom, des créatures de l'Outreterre y seraient régulièrement vues. On dit même qu'un passage vers l'Outreterre déboucherai quelque part dans la ville.

Il semble évident que GrandeGeule soit un lieu privilégié pour les hors la loi de tous bords, la ville contenant certainement plus d'un trésor de pirate, vivant ou mort.


[Passage de L'île en version MotB, ce soir Minuit.]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 5/11/2007 20:15 Sujet du message:
La flotte pirate qui avait quitté l'île est de retour ...
Il semblerait que les choses bougent de l'autre coté de l'île.


[Animation ce week-end, à partir de Vendredi 19h00.]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elendir



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Message Posté le: 24/11/2007 12:35 Sujet du message:
Excellent serveur, personnellement j'y trouve ce que je cherche :
Une ambiance de table Smile

Un MD extrêmement présent, qui fait vivre son petit monde de manière très agréable.

Un HackPack vivifiant ! Je prends un plaisir immense à personnaliser mon équipement Very Happy !

Et des animations prenantes, on se sent impliqué dans l'histoire.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 25/11/2007 16:08 Sujet du message:
Les mots Carte ... Trésor ... Immurk ...
Semblent être à la mode en ce moment à Port-Sombre.

Intrigué par une missive du Père Orel, Théodore aurait dit-on dépêché un petit groupe d'aventuriers sur place.


[Lancement d'une animation "chasse au trésor" aujourd'hui, développement principal et fin le Week-End qui vient Vendredi à partir de 19h00.

"Tout ce qui brille n'est pas or ; Tous ceux qui errent ne sont pas perdus"]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elendir



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Message Posté le: 26/11/2007 12:21 Sujet du message:
Bon .. vu que j'deviens addicted.
Faut que je partage un peu Smile


Déjà le cadre géographique est énorme, je peux rien dévoiler car c'est une information qu'on apprendra RP ce weekend, mais croyez-moi c'est du lourd comme on dit !
Petit indice : Pirates, île, carte faerun.

On est toujours encadré par un DM qui n'est pas là pour nous shooter, ou nous faire comprendre qu'on a droit à rien d'autre que de se taire
Non, bien au contraire, il assiste nos rp et idées de manière ingénieuse (rien n'est gratuit ou ultra simpliste, mais tout est dosé dans sa manière de gérer).
En gros, tout est possible tant qu'on ose faire le pas vers lui.

Non, il ne mange pas!

La progression .. franchement, les rp sont bien récompensés, donc que vous soyez une crevette qui ne sait pas claquer du montre, ou un psychopate qui sait bien écraser ses adversaires, vous progressez pareil.
Même un artisan qui crève dans son coin (si tel est son désir Razz) progressera avec son rp.
On se sent pas bridé par une nécessité d'atteindre le high lvl rapidement. Dans les anims on progresse bien, dans les rp aussi, dans le bashage de mob aussi.


On peut facilement personnaliser son équipement.. ça sa dépote bien. J'ai envoyé mes items modifiés sur Electron, et le lendemain je les avais dans le jeu (en fait l'équipement que vous avez sur votre perso, avec les propriétés conservées, vous pouvez le reskiner sous électron avec le HakPack de l'île, sa change la vie d'avoir du style, croyez-moi lol).

Côté ambiance, rien à dire, il y a toujours une animation sous le coude qui se trame et nous emporte.
Moi j'suis juste fan.

Le mapping, et bien le mapping.. il est d'excellente qualité, grâce soit rendue aux concepteurs de préfabs et l'ingéniosité humaine
Je me paume parfois, dans le bon trip, car je découvre des grottes ou donjons que je ne connaissais pas.
J'estime qu'il y a un nombre d'heure d'exploration assez conséquente !

Côté quêtes, donjons, la routine de l'aventurier est bien servie, ya de quoi se mettre sous la dent, et je crois même qu'il y en a un bon paquet qui vont arriver encore dans les prochaines mises à jour.

Côté stuff, et oui, le stuff !
Y a un artisanat en place, et si on ne trouve pas son bonheur ou son artisan tout court, on peut faire affaire avec les pnj, suffit de savoir où demander!
Par exemple là j'suis tout fou, mon armure a été enchantée par un archimage ^_^

Les joueurs sont bon trip, interprètent leur perso nikel, des fois j'ai l'impression d'être autour d'une table quoi.. lol

Enfin voilà mon sentiment sur ce serveur, j'oublie certainement des centaines de trucs mais l'essentiel y est, je m'y éclate. En espérant vous y croiser!


Andryel, protecteur du Havre.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 3/12/2007 19:34 Sujet du message:
Mise à jour de la présentation, elle dévoile un peu plus le background de l'île.
Nouveau forum http://ile.nwn2.fr

Extrait de la présentation:

L'île aux portails est un serveur de jeu dit "persistant" car il fonctionne 24/24h et 7/7j, son décor et son histoire évoluant au fil du temps.

C'est un endroit ou l'on pratique le Jeu de Rôle (RP/Roleplay) sur la base du Jeu vidéo Nwn2.
Les joueurs y incarnent, le temps du jeu, un personnage de fiction de leur invention dans l'univers de Donjon&Dragon et des Royaumes Oubliés.

Nwn2 n'étant pas un MMORPG et n'ambitionnant pas de le devenir, le jeu sur l'île aux portails tend naturellement, grâce à une forte présence de son Maitre de Jeu (DM... votre serviteur Wink ) à se rapprocher d'une partie de Donjon&Dragon "sur table virtuelle". L'aspect jeu vidéo n'y est cependant ni négligé ni réprimé et le jeu hors présence DM tout à fait possible dans la mesure ou le module a suffisamment de contenu à proposer et ou les joueurs peuvent générer et arbitrer eux mêmes bon nombre de situations, conflictuelles ou non.

D'autre part, le forum du serveur accueille aussi une partie du RP, ce qui permet à certains joueurs de voir leur RP mené hors d'une présence DM pris en compte et éventuellement récompensé.

La liberté des joueurs dans le choix de leur race, classes et motivations y est complète tant qu'ils s'astreignent à respecter une certaine cohérence dans leur Roleplay. L'absence de pass-lvl, de limite d'xp et de surveillance anti-pexeur ainsi que le fait que l'interprétation y soit récompensée de manière significative en font un serveur "à part".
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 29/01/2008 16:42 Sujet du message:
Présence DM quasi 24/24 ce week-end (2-3 février), profitez-en Wink

Suivant les connectés on lancera certain trucs ou d'autres...

Au plaisir,
Maero.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 4/02/2008 5:37 Sujet du message:
Les nostalgiques pourront écouter une petite chanson de circonstance http://www.deezer.com/track/184631

L'île aux portails ferme ses port(e)s.

Ca aura été une belle aventure: de conception, d'animation, de partage et surtout de jeux, mais... depuis quelques semaines la motivation m'a quittée.

Alors plutôt que de me forcer, je garde le plaisir des grands moments intact et je vous dis au revoir.
Qui sait... au détour d'un forum, d'une guilde, d'un projet, de nwn3 ?

Que ceux qui restent un peu n'oublient pas de fermer la lumière en partant. Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 4/02/2008 10:07 Sujet du message:
C'est vraiment dommage ... adieu et à bientôt aux détours des forums et du jeu Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group