Login: Pass:
keldorn



Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 2
Message Posté le: 9/01/2008 18:20 Sujet du message: bug ? Slaan au Chateau de Grandroche
Bonsoir,

Je viens de m'offrir NWN2 et son extension ... j'ai patché dès l'installation avec tout ce qu'il est possible de trouver avec la mise à jour automatique ...
Au chateau de Grandroche, Slaan m'accompagne à la recherche de ses guerriers ... on les a trouvés mais il ne se passe rien, même quand j'essaie de leur parler ou quand je tente de parles à Slaan ... évidemment cela bloque la progression dans le jeu !
Quelqu'un a-til une info ? Merci
PS : de la même façon, j'ai aidé Galen et ses gardes dans la zone de la Grotte des Lézards près de Fort Locke mais il ne veut pas me parler et reste sur place ... cela aura-t'il une influence sur le jeu ? cela me parait étrange.
Merci à tous
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerth



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 60
Message Posté le: 11/01/2008 23:07 Sujet du message:
Bienvenu à Padhiver, la ville des bugs ! Je suis désolé de te l'apprendre, mais dans ce jeu le nombre de bug est égal au nombre de pnj qui peuple Padhiver et ses alentours ...
La contamination a été répendu pa le dieu Mise-à-jour.

Je suis désolé je ne sais pas si qqn saurait même t'aider Sad essais peut être de cherger une sauvegarde un peu plus anciene.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keldorn



Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 2
Message Posté le: 12/01/2008 16:56 Sujet du message:
Merci Kerth ...

En fait, j'ai désinstallé tout y compris mes sauvegardes que j'avais copiées auparavant ... puis réinstallé le jeu, puis le premier patch manuellement en empéchant l'updater de le faire automatiquement pour les suivants. J'ai essayé de faire fonctionner mes sauvegardes alors,il n'y avait plus rien qui fonctionnait après le premier. Le second (1,03840) pour l'instant m'a sorti d'affaire ... Slaan m'a emmené voir son chef ! (par contre il ne se passe toujours rien avec Galen à la caverne des Marais, j'espère que cela n'aura pas d'incidence plus tard ...)
... désormais je suis à Padhiver en train de nettoyer l'entrepot ...
... en attendant le prochain bug ! ... je mettrai à jour alors ... on verra
c'est vraiment nul de vendre un produit si mal fini et pourtant j'étais grand fan de NWN (le premier !)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerth



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 60
Message Posté le: 13/01/2008 10:41 Sujet du message:
Erf j'ai pas encore joué à l'expension, j'éspère qu'il se sont améliorés là dessus.

En tout cas bravo ! ^^
En tout cas n'abandonne pas j'ai adoré ce jeu. Bon courage.

N'hésite pas à nous reporter tes bugs, et fait bcp de sauvegardes de coté.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group