Login: Pass:
manumaniak



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 2
Localisation: Shawinigan, Québec
Message Posté le: 7/01/2008 15:00 Sujet du message: Problème de version des langues.
En bref j'ai NWN2 qui etaient installé en Français et j'ai acheter MOTB en Englais. J'ai du pour installer MOTB réinstaller NWN2 en Englais. Y as t'il un moyen pour tout remettre en français (Toolset compris)???

Merci a l'avance pour votre aide.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 8/01/2008 9:07 Sujet du message:
Réussir à avoir les dialog.tlk et dialogF.tlk d'une version MotB à jour et les mettre dans le répertoire d'installation de NwN2.

Tu devrais le trouver, si la màj a été faite, sur http://www.neverwinternights2.fr/modules/wfdownloads/ dans Autre
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinakker



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 2
Message Posté le: 8/01/2008 17:08 Sujet du message:
J'ai exactement le même souci que toi, en fait j'ai NWN2 en fr et sans faire gaffe j'ai commandé MotB en anglais sur le net et il doit arriver bientôt.

Ca ne posera pas de problèmes pour les futures mises à jour de faire ainsi en modifier les fichiers de langues?

Merci d'avanc epour vos réponses.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 9/01/2008 13:49 Sujet du message:
La mise à jour teste la version du tlk en principe s'il n'est pas modifié cela devrait passer.

Mais dans ce cas, garder dans un coin du disque le tlk ENG et le refaire glisser dans le répertoire d'installation avant toute mise à jour.
La màj se fera normalement après il suffit de remettre son tlk en français à la place.

D'ailleurs, il est aussi possible de mettre les dialog et dialogF.tlk à la racine du répertoire NwN2 de Mes documents et cela n'empèchera pas la màj du jeu qui ne teste que celle du répertoire d'installation (normalement et si j'en suis ce qui fonctionne chez moi).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinakker



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 2
Message Posté le: 9/01/2008 16:50 Sujet du message:
Magnifique, content d'entendre qu'il n'y a pas de souci insurmontable à l'installation d'un add-on en anglais sur une base en français.

Un grand merci pour la réponse plus précise.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 9/01/2008 22:35 Sujet du message:
Par contre, tu vas devoir désinstaller ta version française pour la version anglaise.

Mais surtout attends afin de voir si ce n'est pas une version anglaise multilingue... auquel cas tu auras accès à l'anglais, l'allemand, l'espagnol et .... le français. (Tu peux donc,dès à présent, prier les dieux que tu veux pour que ce ne soit pas une version purement amércaine (ENG only))
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group