Login: Pass:
az0t



Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 1
Message Posté le: 9/01/2008 1:02 Sujet du message: Perso Invalide / entrée refusée
Salut à tous,

J'ai un ptit soucis avec mon perso sur NWN2 SANS l'addon (me fais l'un puis me ferai l'autre....)....

...je suis devant le patriarche à GrandRoche, les quetes locales terminées, je pars pour Padhiver en bateau, à ce moment il y a une transition vidéo avec le méchant qui parle à "maitresse" Very Happy ......... et quand le niveau se charge à nouveau pour debouler sur Padhiver.........j'obtiens ça :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11869530


...pour info c la 2eme fois que j'installe NWN2 d'ou la raison pour laquelle je n'ai pas installer l'Addon.....je souhaitais filer quelques competences de roublard à mon sorcier...........alors c peut etre là le probleme......soit......!!.........mais il y a-t-il une solution pour que je continue avec ce perso sans recommencer ENCORE du debut (quitte à faire les modifs pour n'avoir que des competence de sorcier)

(et là si ça n'est pas tres clair je suis désolé je ne vois pas ce que je peux dire de plus....)

Merci à vous


PS.......jeu en version 1.11.1153 French
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 9/01/2008 12:34 Sujet du message:
As tu repris tes anciennes save ?
Si oui,
As tu joué avec l'add on lors de ta première instal ?
Si oui
as tu pris un don lors d'une montée de niveau ?
Tu as alors peut être pris un don spécific à MOTB et de fait le jeu de base ne le contient pas.

Ton perso devient alors invalide.
Il alors faut reprendre une ancienne save avant la prise de ce don.

Autrement, c'est un problème d'installation ou une corruption de sauvegarde. Dans le premier cas, il faut réinstaller, dans le second reprendre une ancienne save et tester...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group