Login: Pass:
Tatav



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 79
Message Posté le: 22/01/2007 15:44 Sujet du message:
Attends un peu, dans la 1.04, d'après ce que j'ai vu, le masquage des endroits non explorés devrait faire son apparition (presque un oxymore ca Rolling Eyes )
Donc la zone entière ne devrait plus être visible en entier sans rien avoir exploré, rendant ce procédé moins utile et nécessaire.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Message Posté le: 24/02/2007 1:00 Sujet du message:
j'avais trouvé une autre méthode sinon, inerte et sans script si ça vous interesse Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashram



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 20
Message Posté le: 24/02/2007 9:42 Sujet du message:
ça m'intéresse xD
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Message Posté le: 15/03/2007 0:58 Sujet du message:
Bon alors j'ai pas testé pour tout une zone, mais je l'ai fais pour un passage secret ça marche nickel.

Je revendique technique trouvée personnellement *proud*

c'est tout con, vous prennez un tileblock du grp 4 dans les placeables (vous savez ce block noir qui ne sert a rien, vous l'élargissez comme vous voulez, vous le transformez en élément d'environement, et vous le surelevez haut, assez haut de maniere à ce qu'il ne cache pas la caméra des joueurs et le tour est joué.

Moi ça fait totalement noir au niveau de la map et de la minicarte.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Amo



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 37
Localisation: Paris (pas loin)
Message Posté le: 15/03/2007 14:10 Sujet du message:
_addMasta
Bon alors j'ai pas testé pour tout une zone, mais je l'ai fais pour un passage secret ça marche nickel.

Je revendique technique trouvée personnellement *proud*

c'est tout con, vous prennez un tileblock du grp 4 dans les placeables (vous savez ce block noir qui ne sert a rien, vous l'élargissez comme vous voulez, vous le transformez en élément d'environement, et vous le surelevez haut, assez haut de maniere à ce qu'il ne cache pas la caméra des joueurs et le tour est joué.

Moi ça fait totalement noir au niveau de la map et de la minicarte.


Excellente idée !
Merci^^
(ceci dit, ca reste du bricolage Razz)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Message Posté le: 17/03/2007 16:29 Sujet du message:
Bricolage, mais 100% inerte, en plus ça doit pas prendre de place en mémoire ça Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 17/03/2007 17:44 Sujet du message:
Vraiment sioux ce bitouillage. Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 20/03/2007 15:47 Sujet du message:
exellent. j'adore!

Sinon, concernant un labyrinthe entièrement végétal... ça fait ramer les serveur?
les machines des joueurs?
même après leur mise à jour qui fait moin ramer les arbre et les arbustes?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aymeric



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 27
Message Posté le: 4/12/2007 16:23 Sujet du message:
une autre idée bidouillage que j'avais eu, et qui ne semble pas etre aussi bonne que celle du bloc noire...

faire le labirynt a base de case... chaque cas etant separée par une porte...

ainsi, cela ne fait pas disparaitre la carte, mais permet de rendre "inexplorer ce qui se cache derriere chaque porte...

une fois toute les porte ouverte par e pj, evidemment il a la carte du dédle, mais en meme temps, il est possible de se dire qu'il a le sens de l'orientation, qu'il a dessiner une carte ou que sais je encore...
_________________
Aymeric
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group