Login: Pass:
Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 2/01/2007 21:34 Sujet du message: Gardia les Flots de la Providence
Gardia les Flots de la Providence

A l'origine il s'agissait d'un tout petit village maritime mais la volonté de ses habitants en a fait assez vite un lieu de commerce et de rencontre.

Comme dans la plupart des petites villes, les habitants sont méfiants envers les étrangers, et les races maléfiques ne sont pas les bienvenues...et sont même rejetées. En effet une milice locale à été créee en même tant que l'expansion de la ville.

Cette dernière ne peut être comparée à d'autres ports bien connus mais présente tout le confort qu'on peut y trouver ( auberge, taverne, forge,... ).
La ville est dirigée par un conseil de trois personnes qui n'est connu que des gens influents qui la compose.
Ce conseil dirige convenablement la ville et assure la paix et la prospérité.

Les alentours de Gardia ont été explorés mais il reste encore beaucoup à découvrir.

Votre soif de découverte vous incite à rester dans cette ville et parcourir chaque recoin de la région afin de vous y faire un nom, trouver le bonheur, l'amour, la richesse, la gloire,.....

Une seule chose est à savoir; Gardia vous réservera énormément de surprises.

Mais sachez une chose, étranger, la Providence peut intervenir quand bon lui semble ...

Gardia se veut un module proche de l'esprit d'ADD où l'on ne recontre pas des personnages presque aussi forts que des demi-dieux.

De manière générale, les maps sont assez soignées et diversifiées. Nous prévoyons d'éviter des personnages GB qui gachent l'esprit ADD. Un personnage lvl 20 tient du miracle. Les héros ou vilains des RO dépassent rarement le lvl 20 sauf exception. Nous voulons que tous les joueurs se s'amusent et vivent de vraies aventures telles qu'on peut en vivre dans les RO.
Notre but est de créer un module qui soit fidèle à l'esprit des RO. Imaginez, vivre une folle aventure avec un personnage lvl 6 ( peur de mourir, utiliser la ruse,..... ) !!!

Nous avons prévus des systèmes particuliers et des innovations en terme de jeu.

J'espère que cela vous donnera l'envie de nous rejoindre ^^



Forum

Veuillez poster vos commentaires sur ce module ci dessous.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinz6vinz



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 112
Localisation: nantes
Message Posté le: 2/01/2007 22:06 Sujet du message:
Ca à l'air intéressant ce persistant... Pas de perso GB et un esprit fidèle aux Royaumes....avec des surprises ! Wink

Je viendrais sûrement y faire un rour.

Bonne continuation !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 3/01/2007 21:39 Sujet du message:
merci ^^

J'ai visité beacoup de serveurs sur lequel tous les personnages étaient des 1/2 dieux. Cela m'a déçu car l'esprit ADD n'est plus présent dès lors Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mandred



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 28
Message Posté le: 5/01/2007 3:06 Sujet du message:
En effet, un projet ma foi fort intéressant !

Miltiades
Notre but est de créer un module qui soit fidèle à l'esprit des RO. Imaginez, vivre une folle aventure avec un personnage lvl 6 ( peur de mourir, utiliser la ruse,..... ) !!!


Surtout ce point là Smile .

Je viendrais surement faire un tour Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 12/03/2007 19:25 Sujet du message:
Bonsoir à toutes et tous.

Le module est en cours de mapping. Cela a pris un peu de temps avant que l'on s'y mette car il fallait que l'on se mette d'accord sur de très nombreux points afin de vous offrir un module attractif et qui soit original.

Je ne peux vous parler de ce qui est en cours de mapping afin de ne pas vous gâcher le plaisir.
Mais on procédera très bientôt à des tests de zones mappées.

Ce post a pour but de mettre en évidence que le projet est très actif. ^^


A l'heure actuelle:

Conception des maps : 10 %

Background de Gardia : 100 %

Scripts complexes : 0 %

Les quêtes sont également en cours de conception selon l'avancée des maps.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 9/07/2007 16:20 Sujet du message:
Bonjour à tous !!

Voici un petit compte-rendu de l'évolution du module:

Conception des maps : 30 %

Background de Gardia : 100 %

Scripts complexes : 100 % ( ils ont tous été évoqués et réfléchis; il faut attendre que le module soit opérationnel pour les intégrér )

Quêtes : 30 %

Règles : 100 %


A priori, je dirais que le module a de fortes chances d'ouvrir en fin d'année.
Nous attendons le 1er addon qui doit sortir fin d'année afin de pouvoir incorporer des zones enneigées.

Sinon, nous avons également intégré un système qui vous permettra d'avoir des tentes et un feu de camp pour le rp ainsi que diverses autres possibilités.

Bien que l'on pourrait passer au lvl 30 pour les PJ, il a été décidé de rester au lvl 20. Ceci afin de rester dans l'esprit de Gardia qui est un module à vocation rp et non GB.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 15/10/2007 20:13 Sujet du message:
Bonsoir à toutes et tous !!

Ce dimanche aura lieu une beta fermée de Gardia. Nous y testerons le module au grand complet ( cela dit de nouvelles zones sont en préparation ).
Le module compte presque 100 zones, 60 PNJ, 20 quêtes et plein d'autres choses.

Je vous tient au courant pour l'ouverture définitive de Gardia.

A bientôt !!!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 16/10/2007 2:33 Sujet du message:
Miltiades
vocation rp et non GB.


Ca sent la phobie du vilain grosbill quand même.

Citation
prévoyons d'éviter des personnages GB qui gachent l'esprit ADD.


Tu sais, le temps d'ad&d est fini depuis belle lurette, avec d&d 3.5, place aux pj divins et aux guerres panthéoniques, et à la magie aussi banale qu'une paire de bottes, c'est comme ca, c'est tout.

Citation
Un personnage lvl 20 tient du miracle.
Les héros ou vilains des RO dépassent rarement le lvl 20 sauf exception.


Une exeption reservée aux PJ des MD et a leurs amis comme sur la plupars des serveur? (Comme sur épicus hein? ^^ vu que tu es un fin connaisseur.)

Citation
Imaginez, vivre une folle aventure avec un personnage lvl 6 ( peur de mourir, utiliser la ruse,..... ) !!!


Vu comme ca c'est amusant, sauf qu'un personnage qui n'evolue jamais finit par lasser.

Et aux vues de la puissance de certaines classes, être level 6 suffit a ressembler a un petit Ao en puissance. (druide, prêtre..)

-La progression par pass level, c'est du déja vu, il y à déja ca sur la dixaines de serveurs existant, et ca n'à fait ses preuves que pour ceux qui sont du bon côté de la barriere (Les DM qui ainsi, peuvent controler totalement une progression generale des PJ afin que leur PJ a eux demeurent a jamais, les plus puissants sans recevoir l'ombre des vils GB xpetteur.)

-Xp lente, déja vu aussi, à pars faire que les joueurs font "OUIN c'est trop dur" je n'y ai jamais rien vu de positif.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 8/11/2007 20:04 Sujet du message:
Citation
Ca sent la phobie du vilain grosbill quand même.


Tu n'en as pas marre de voir des personnages GB à tous les coins de rues?


Citation
Tu sais, le temps d'ad&d est fini depuis belle lurette, avec d&d 3.5, place aux pj divins et aux guerres panthéoniques, et à la magie aussi banale qu'une paire de bottes, c'est comme ca, c'est tout.


Alors c'est le moment de redonner ses lettres de noblesses à ADD.


Citation
Une exeption reservée aux PJ des MD et a leurs amis comme sur la plupars des serveur? (Comme sur épicus hein? ^^ vu que tu es un fin connaisseur.)


En effet, j'ai joué pas mal de temps sur épicus et c'est l'aspect GB des personnages qui m'a fait quitter le module. J'avais un personnage lvl 20 qui avait pour vocation rp de soigner les gens qu'avec des sorts de soin ou des kits ou autres. Moralité, ça n'a jamais porté ses fruits. D'où la raison de mon départ.


Citation
Vu comme ca c'est amusant, sauf qu'un personnage qui n'evolue jamais finit par lasser.

Et aux vues de la puissance de certaines classes, être level 6 suffit a ressembler a un petit Ao en puissance. (druide, prêtre..)


Un personnage lvl 6 peut très bien avoir un super rp et être reconnu de tous.


Citation
La progression par pass level, c'est du déja vu, il y à déja ca sur la dixaines de serveurs existant, et ca n'à fait ses preuves que pour ceux qui sont du bon côté de la barriere (Les DM qui ainsi, peuvent controler totalement une progression generale des PJ afin que leur PJ a eux demeurent a jamais, les plus puissants sans recevoir l'ombre des vils GB xpetteur.)



Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Si un joueur mérite de passer au niveau supérieur avec un pass, il lui sera accordé. Quant aux DMs joueurs, ils seront concernés par les mêmes règles.



Citation
-Xp lente, déja vu aussi, à pars faire que les joueurs font "OUIN c'est trop dur" je n'y ai jamais rien vu de positif.


Et XP rapide. Ouah mon personnage est lvl 40. Je vais m'en refaire un autre level 40 pour voir. Une xp lente favorise le rp avec les récompenses accordées par les DMs et le passage de niveau se savoure autrement.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 9/11/2007 7:49 Sujet du message:
Miltiades, évite de répondre à Nils...ça prend du temps pour rien Laughing S'il traine sur un de tes posts, prépare toi un fichier txt avec écrit dessus : "Oui Oui Very Happy" Comme ça tu n'as plus qu'à faire un copier/coller pour répondre à toutes ses remarques et tout le monde sera content Laughing
Bon courage pour ton module et puis de toutes façons dis toi bien que tu ne pourras pas contrôler toutes les dérives, alors fais comme tu le sens et fais toi plaisir Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 9/11/2007 10:19 Sujet du message:
Ok merci pour le conseil, je pense avoir cerné la personne d'après ta remarque. Mais bon , voir son module se faire descendre en flèche avec des remarques acerbes, ça ne fait pas toujours plaisir. Si les remarques étaient constructives, je comprendrai mais là....
Enfin bon, merci à toi. ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group